Comment devenir un juge de l'alimentation

December 30

Être un juge de la nourriture est une grande raquette pour les personnes qui aiment manger. Non seulement vous obtenez la nourriture gratuitement, vous êtes également invité (et parfois payé) pour votre avis. Bien sûr, les juges alimentaires doivent connaître leur truc, il est donc préférable d'avoir la certification de juge de la nourriture si nécessaire, un lien avec le monde de la cuisine, ou au moins un bon profil public.

Instructions

•  Soyez un leader local. juges alimentaires commencent souvent au niveau local, et il est commun pour les festivals de la ville, des foires de l'église et d'autres rassemblements à poser des dignitaires locaux sortants de gouverner le concours de la nourriture. Si vous êtes un restaurateur, un philanthrope et activiste communautaire ainsi. Il est bon pour votre profil public et pour vos affaires.

•  Avoir un lien avec le monde de la cuisine. Concours alimentaires graves ou même semi-sérieux besoin de juges experts - faire de la discrimination qui donnera un aperçu au-delà de "ce est délicieux» ou «Je ne l'aime pas." Exemples de liens avec la cuisine du monde comprennent l'emploi dans un restaurant local populaire, ou publiés critiques de restaurants dans les journaux locaux ou des blogs de cuisine. Écrivains alimentaires réfléchies sont bien connus dans les communautés des restaurants locaux.

•  Bénévoles. Communiquez avec les organismes qui détiennent des concours de nourriture dans votre région, demandez si elles ont besoin de juges, et se demander comment vous vous y prendriez servir de juge. Les gens qui jugent les concours locaux ont une meilleure chance d'être invité à juger dans les foires de l'Etat et des concours plus importants, de haut-profil.

•  Obtenir une certification. Certains aliments de spécialité, tels que barbecue, ont des classes de certification d'experts locaux. Trouver près de chez vous, étudier, et marcher fier comme un expert.

•  Vous avez quelque chose à dire. Bons juges donnent une critique minutieuse de la nourriture, et de grands juges font que de façon colorée et ludique. Une bonne règle de la critique est la suivante: Aller à vouloir aimer. Si vous le faites, dites pourquoi vous l'avez aimé. Si vous ne le faites pas, dire ce qui vous le faire aimer.


Articles Liés