Comment devenir un juge de gymnastique

October 4

La plupart des gens qui jugent la gymnastique sont d'anciens gymnastes eux-mêmes ou avoir des enfants qui sont les gymnastes. USA Gymnastique est responsable de l'essai et de certification des juges grâce à une organisation appelée juges Certification, Inc. L'Association nationale des juges de gymnastique des femmes supervise ces juges. juges de niveau d'entrée ne peuvent juger de gymnastique obligatoires, dans laquelle chaque concurrent effectue la même routine. Comme les juges acquièrent de l'expérience et se déplacent en notes, ils peuvent juger de gymnastique en option, ce qui signifie que les gymnastes et leurs entraîneurs ont conçu des routines qui comprennent les compétences nécessaires comme dicté par le niveau de la concurrence.

Instructions

•  Trouver votre Directeur régional juger (RJD) et de l'Etat en juger Directeur (SJD) en allant à l'Association nationale de gymnastique juges le site Web de la femme de (www.nawgj.org), en cliquant sur "Répertoire-régional / Etat" puis en cliquant sur la région dont votre état se trouve.

•  Contactez votre RJD et / ou votre SJD, qui peut vous fournir des informations sur les règles et procédures de certification, où trouver des guides d'étude pour l'examen, comment vous inscrire à l'essai et où trouver des cliniques de gymnastique.

•  Assister à des cliniques de jugement, qui vous aideront à acquérir les connaissances et compétences de base grâce à une expérience pratique en juger routines de gymnastique obligatoires.

•  Procurez-vous un guide d'étude et de la règle comptable, et de les utiliser pour se préparer à en juger examen. Ces matériaux peuvent être trouvés sur le site USA Gymnastique (www.usa-gymnastics.org) sur la page Technical Materials.

•  Créer et passer l'examen écrit pour les juges d'entrée de gamme. Passer le test avec un score de 70% ou plus vous donnera une note 5/6, la note à laquelle tous les nouveaux juges commencent.

•  Obtenir l'adhésion professionnel avec USA gymnastique et l'Association nationale des juges de gymnastique féminine. Une taxe est nécessaire pour ces adhésions, et ils peuvent prendre plusieurs semaines pour traiter.

•  Obtenir la certification de sécurité et un contrôle complet de fond grâce USA Gymnastique.

Conseils et avertissements

  • L'année de certification juger commence le 1er Août et se termine le suivant le 31 Juillet.
  • La formation continue et de la clinique heures sont nécessaires pour rester certifié comme un juge. La meilleure note du juge, l'éducation et les heures de clinique plus poursuivies nécessaire
  • Les nouveaux juges peuvent tester dans une cote plus élevée - 7/8 - mais ils doivent passer un examen pratique, en plus de l'examen écrit. Un examen pratique consiste à juger une routine obligatoire, et un score minimum de 70% est requis pour passer l'examen pratique.

Articles Liés