Comment devenir un juge Tennis Ligne

March 2

Comment devenir un juge Tennis Ligne

Dans l'USTA, États-Unis Tennis Association, il ya de nombreuses certifications de tennis officiels et plusieurs niveaux au sein de chaque. Un juge de ligne USTA peut travailler au niveau local, national ou professionnel; chacun a une formation spécifique, les tests et les exigences sur le court. Pour une compréhension complète des exigences, visitez le site Web de l'USTA.

Instructions

•  Joignez-vous à l'USTA; il est nécessaire pour tous les fonctionnaires de l'USTA. Contactez votre coupe USTA ou président de district de fonctionnaires pour obtenir des informations concernant la formation et les tests arbitre. Achetez l'ami actuel à la Cour. Ceci est un livret peu coûteux contenant les règles du tennis, le Code et Règlement du tournoi USTA. Vous aurez besoin de connaître et de bien comprendre les règles. Visitez le site Web de l'USTA pour obtenir des informations sur l'adhésion et les coordonnées du président de fonctionnaires dans votre région.

•  Devenir arbitre provisoire, un fonctionnaire de niveau d'entrée. Cela ne nécessite pas assister à un cours de formation de l'USTA, mais vous pouvez être tenu d'assister à une session de formation dans votre région. Vous aurez besoin de prendre et passer un examen à livre ouvert. Une fois que vous avez terminé le test, obtenir une carte de données à partir de votre président de section, le remplir, le faire signer par le président et le tourner dans le bureau du fonctionnaire USTA indiquant que vous avez fait le test pour la classification des prestations de juge-arbitre. Cela vous ajouter à la base de données de l'USTA des fonctionnaires de tennis certifiés.

•  Impliquez-vous dans des tournois locaux de se familiariser avec les règlements du tournoi et officiant USTA. Pour obtenir une certification en tant que juge de ligne USTA (UL), vous devez suivre les cours de formation nécessaires et passer les épreuves écrites appropriées pour ce type de classification. Vous devez également avoir officié pour un minimum de 10 jours comme un juge de ligne avec une évaluation satisfaisante. Gardez une carte de données mis à jour avec les événements que vous avez travaillé et d'avoir l'événement en chef des arbitres ou Arbitre valider votre carte. Tournez sur votre carte chaque Octobre à votre coupe le président.

•  Maintenir votre certification USTA juge de ligne et de travailler 20 jours en tant que juge de ligne au niveau national, l'ITF et tournois professionnels avec les évaluations nationales satisfaisantes afin de devenir un juge de ligne nationale (NL). Enregistrez tous les tournois et des sessions de formation auxquelles vous assistez sur une carte de données. Faire valider par le chef des arbitres ou arbitres à chaque événement que vous travaillez et de le soumettre à votre président de section chaque Octobre.

•  Maintenir votre certification USTA National juge de ligne et de travailler 50 jours en tant que juge de ligne lors de tournois professionnels avec de l'argent de prix de 50.000 dollars au moins pour devenir un juge de ligne professionnel (PL). Certains des matchs vous travaillez doit avoir de l'argent de prix de 150.000 dollars au moins. Notez les événements que vous travaillez sur votre carte de données, ont validé la carte et de le soumettre à la présidente nationale des fonctionnaires.

Conseils et avertissements

  • Tous USTA fonctionnaires sur le court sont tenus d'avoir la preuve annuelle de vision de 20/20, soit corrigée ou non.
  • Le test de l'arbitre provisoire peut être téléchargé à partir du site de l'USTA.
  • Pour tous USTA juge de ligne, National juge de ligne et les exigences professionnelles de juge de ligne, consultez le site Web de l'USTA.

Articles Liés