Comment simuler une chute

July 30

Chutes arriver n'importe où dans la réalité, mais lorsque vous souhaitez simuler une chute, vous devrez peut-être pratiquer. La meilleure façon de simuler une chute est de vous déclencher que vous marchez. Les glissades et les diapositives sont plus difficiles à contrefaire dans le monde réel.

Instructions

•  Voyage vous-même que vous marchez à simuler une chute. Comme vous êtes à pied, l'étape un pied devant l'autre. Veillez à placer la jambe de blocage assez loin en face de l'autre jambe pour vous déclencher en toute sécurité.

•  Levez le pied non-blocage de prendre la prochaine étape. Pour simuler une chute avec un peu de réalisme, vous devez continuer l'élan de votre marche jusqu'à le voyage pour vous aider à tomber réellement.

•  Attrapez le pied sur la cheville ou au mollet de la jambe de blocage. Essayez de ne pas attraper la jambe de blocage à l'arrière du genou, car cela pourrait vous faire tomber plus rapidement que prévu.

•  Préparez votre chute avec vos bras. Pour simuler une chute, et d'éviter de se blesser, vous devez apporter vos bras vers le bas aussi doucement que possible.

•  Bend à la taille pour placer vos mains sur le sol en toute sécurité. L'élan de votre promenade devrait vous aider à obtenir la rapidité de la chute dont vous avez besoin pour le faire paraître réel.

•  Apportez vos fesses vers le sol. Après avoir pratiqué de nombreuses fois, vous pouvez simuler une chute avec un minimum de pas de mal à vous-même en mettant la crosse vers le bas dernière. De cette façon, vos bras peuvent bloquer la chute, et votre hanche ou les fesses peuvent atteindre le sol avec précaution.


Articles Liés