Comment servir Sherry très sec

May 18

Comment servir Sherry très sec

Sherry est une boisson alcoolisée semblable à du vin. Enrichi avec du cognac, le sherry emballe une double dose d'alcool qui le différencie des vins de base. Espagne initialement produit sherry exclusivement en raison de la quantité excessive de craie trouvé dans le sol à la pointe sud de la nation. Sherries vont de doux à sécher. Servir sherry avec différents couples en fonction du type. Manzanilla, le plus sec de l'offre de sherry, va bien dans les plats salés et les sauces.

Instructions

•  Servir sherry très sec refroidi à une température recommandée de 44 à 48 degrés Fahrenheit. La température affecte grandement le goût de sherry. Laisser reposer au réfrigérateur ou dans un seau à glace avec de la glace.

•  Verser dans un copita, le verre traditionnel de service. Un copita ressemble à une tulipe avec une tige courte et un bol qui s'élargit peu à partir du milieu vers le bas. Un copita peut contenir un maximum de 4,1 fl. oz

•  Faites mariner la viande dans sherry très sec pour un plat parfumé. Pour une marinade d'agneau, mélanger 9 fl. oz de xérès sec, 7 fl. oz de miel clair, trois brins de thym frais, huit clous de girofle, trois étoiles d'anis, deux bâtons de cannelle, de poivre noir, le jus d'un citron et une orange. Placez l'agneau dans le mélange et laisser reposer pendant 24 heures avant la cuisson.

•  Mélanger sherry très sec dans un cocktail pour un goût moins distincte. Essayez de faire un cocktail de bambou en mélangeant 1 oz xérès sec, 1 once vermouth sec et une pincée de orange amère dans un verre à cocktail.

•  Consommer de xérès sec au plus tard un an à un an et demi de la date de la bouteille et pour plus d'une semaine après l'ouverture initiale. Contrairement au vin, le sherry ne s'améliore pas avec l'âge.


Articles Liés