Comment Jar concombres

August 7

Comment Jar concombres

Jarring concombres est un autre terme pour faire des cornichons. Il est également appelé à la mise en conserve, bien que les concombres sont présentés dans des bocaux. Si vous avez un jardin et vous cultivez concombres, vous sont souvent confrontés à une abondance de légumes, qui ont une durée de vie courte. Prolonger la vie d'un concombre par secousses, en préservant dans un mélange d'épices quand vos plantes ne produisent plus de concombres, vous avez encore des légumes.

Instructions

Choisissez vos concombres

•  Utilisez concombres fraîchement cueillies pour obtenir les cornichons frais. Jarring concombres n'est pas une façon d'utiliser les vieux, concombres purée - vous obtiendrez juste cornichons purée. Si vous avez un jardin, vous pouvez jar les concombres le jour où vous les prenez. Si non, allez au marché d'un agriculteur et d'acheter les concombres les plus nettes que vous pouvez trouver. Gommage, mais ne pas peler les concombres.

•  Désinfectez vos pots dans le lave-vaisselle. Vous n'avez pas besoin de faire bouillir les bocaux; l'eau chaude dans le lave-vaisselle doit être assez chaud. bocaux ont des couvercles et les bagues, et les couvercles peuvent être bouillis séparément, mais ils sont très bien courir dans le lave-vaisselle ainsi.

•  Mélanger le vinaigre avec le mélange de décapage et porter à quasi-ébullition dans le pot non métalliques. Vous pouvez faire votre propre mélange de décapage, en utilisant les épices, le sel, l'aneth et le sucre, mais un mélange commercial vous donne les proportions correctes et vous indique combien de vinaigre à ajouter.

•  Remplissez les pots avec des concombres, et ajouter du liquide de décapage à couvrir. Vous pouvez laisser de petits concombres ensemble, ou les couper en tranches ou des lances. Jarred concombres entiers durent plus longtemps, rester plus nette, mais concombres coupés en morceaux absorbent les épices plus rapidement, donc si vous voulez manger vos cornichons tout de suite, choisir cette méthode. Mettez le couvercle et anneaux.

•  Faire bouillir les bocaux dans la marmite, qui a été nettoyé et rempli avec de l'eau fraîche. Faites-les bouillir pendant environ 10 minutes (le mélange de décapage peut donner un délai précis). Utilisez le poussoir de pot pour enlever les pots.

•  cornichons à l'entreposer dans un endroit frais et sec, et ils se conservent jusqu'à un an. Si vous n'avez pas sceller des pots correctement, vous pouvez les conserver au réfrigérateur et consommer dans les six mois. Une fois que vous ouvrez un pot, garder le reste dans le réfrigérateur, et consommer dans les six mois.


Articles Liés