Comment sécher les truffes

July 13

Comment sécher les truffes

Une truffe est un type de fructification des champignons qui est très prisé dans la cuisine française, espagnol, italien et grec. Selon Matt Trappe, Frank Evans et James Trappe, auteurs de "Field Guide to Truffes en Amérique du Nord," les truffes poussent principalement dans les forêts épaisses, car ils forment une relation symbiotique avec les arbres voisins pendant qu'elles élaborent. Si vous habitez dans une région où les truffes sont communes, vous pouvez collecter et stocker à la consommation. Séchage truffes vous permet de les stocker pour un an au maximum sans sacrifier la puissance.

Instructions

•  Placer les truffes sur une planche à découper propre après les rinçant à l'eau froide pour enlever les débris.

•  Couper chaque truffe dans la moitié avec un couteau d'office pointu.

•  Permettre aux truffes à siéger en plein air sur la planche à découper pendant 30 minutes.

•  Placer les truffes dans un sac de papier brun, pliez le haut de celui-ci sur elle-même et scotchez-le avec du ruban adhésif.

•  Laissez les truffes pour siéger dans le sac scellé pendant 24 heures dans un réfrigérateur avant non coller le haut du sac pour que l'air peut circuler librement dans. Placez dans le réfrigérateur et laisser reposer pendant une semaine. Ce processus de séchage peut contaminer d'autres aliments non couverts dans votre réfrigérateur avec goût de truffe, écrire Annemie Dedulle et Toni de Coninck, auteurs de "truffes". Assurez-vous que tout le reste est fermé hermétiquement.

•  Retirer les truffes dans le sac et les sentir pour assurer qu'ils soient secs. Sinon, placez-les dans le réfrigérateur et vérifier toutes les 24 heures.

Conseils et avertissements

  • Selon Ian R. Hall, Gordon Brown et Alessandra Zambonelli, auteurs de "Apprivoiser la Truffe", vous pouvez sécher les truffes entières ainsi; Toutefois, vous devriez doubler le temps imparti.

Articles Liés