Les obstacles comportementaux de l'activité physique

February 8


Nous savons l'activité physique est important pour une bonne santé, mais nous semblons trouver toutes les excuses pour ne pas le faire. Arrêter de laisser les barrières obtenir de la manière de votre santé. Voici quelques obstacles communs à l'activité physique et des idées pour les surmonter. Trouvez ce que vos plus grands obstacles à l'activité physique sont en prenant le quiz barrières situé dans la section Ressources.

Pas Assez De Temps

"Je ne ai pas juste assez de temps à l'exercice." Trouvez le temps disponible pour l'exercice en écrivant votre horaire quotidien à l'heure. Par exemple, je me réveille à 6 heures, quitte la maison à 07h30 et de quitter le travail à 17 heures Rédaction de votre calendrier vers le bas vous aidera à identifier, soit deux ou trois de 30 minutes intervalles de temps par semaine, ou deux ou trois 10 minutes intervalles de temps par jour. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande de tirer le meilleur parti de votre temps en faisant l'exercice qui exige du temps ou de l'équipement minimal, comme la marche, le jogging ou monter des escaliers. Quand tout le reste échoue, ajouter une activité à votre routine normale en stationnant plus loin dans le parking, prendre les escaliers au travail, ou de l'exercice tout en regardant la télévision. Faire de l'activité physique une priorité dans votre vie.

Aucune motivation

«Je sais que je devrais exercer, mais je suis tout simplement pas motivés pour le faire." Une des parties les plus difficiles de l'exercice est de commencer. Augmenter la motivation par trouver un copain d'entraînement ou de rejoindre une classe d'exercice. Vous pouvez aider à pousser l'autre et tenir mutuellement responsables de chaque séance d'entraînement. Prévoyez également l'exercice sur votre calendrier comme un rendez-vous. Vous ne seriez pas souffler la nomination d'un médecin, le feriez-vous? Donnez exercice, le même niveau de priorité.

Non Energie

«Je suis trop fatigué pour exercer." Patrick O'Connor et ses collègues de l'Université de Géorgie ont constaté que l'exercice régulier réduit effectivement la fatigue et augmente les niveaux d'énergie, indépendamment de l'âge, l'état de santé ou le sexe. Commencer à intégrer l'exercice à un moment où vous avez des niveaux élevés de l'énergie. Donc, si vous trouvez qu'il est difficile de se lever du canapé la nuit, essayez de marcher dans la matinée. Rester avec elle et que l'exercice devient une habitude, vos niveaux d'énergie vont augmenter.

Pas D'Intérêt

"Je ne ai pas aimé l'exercice." L'exercice peut être ce que vous définissez; personne ne dit que l'exercice ne peut être que dans un gymnase. Essayez différentes activités jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose que vous aimez. Si vous aimez être à la maison, mettez de la musique et de la danse, ou de chercher des vidéos d'exercices à faire à la maison. Votre bibliothèque locale peut même avoir des cassettes et des DVD à louer. Si vous aimez être à l'extérieur, visiter les parcs et les sentiers de la nature pour les promenades. Essayez le ski de fond en hiver ou en été geocaching. Pensez à l'extérieur de la boîte de bouger et avoir du plaisir.


Articles Liés