Comment sécher les baies de blé entier

February 20

Comment sécher les baies de blé entier

Moulins à grains petits modernes ont rendu facile pour les boulangers obsessionnels et les amateurs naturel alimentaires pour moudre leur propre farine à la maison à partir de grains de blé entiers. Dans la plupart des cas, ceux-ci sont achetés auprès d'un magasin en vrac de la nourriture ou des aliments de santé local, ou d'un vendeur en ligne. Grains de blé obtenus de cette manière seront déjà nettoyées et séchées, et ont besoin seulement d'être stockés dans un endroit sec appropriée, bien ventilé, à l'abri des insectes et des rongeurs. Cependant, le grain acheté directement d'un agriculteur peut avoir besoin d'être séché avant stockage.

Instructions

Testez la teneur en humidité

•  Placez un bol sur une balance de cuisine, et ajuster jusqu'à ce qu'il indique zéro. Peser 20 oz de grains de blé choisis dans le milieu de la poche ou dans le bac.

•  Sécher les grains en les chauffant au four à 180 ° F pendant deux heures. Peser à nouveau et calculer la teneur en humidité du grain de la perte de poids. Par exemple, si le grain a seulement perdu 1 once de poids, la teneur en eau initiale était de cinq pour cent. Si elle a perdu 3 oz de poids, la teneur en eau initiale était de 15 pour cent.

•  Sécher les grains de blé en outre si leur teneur en humidité est supérieure à 12 pour cent, ce qui représente une perte de poids de 2,4 onces dans l'échantillon testé. En d'autres termes, une perte de poids de 2,4 onces ou moins indique que le grain ne nécessite pas de séchage supplémentaire.

Sécher le grain

•  Passez le grain sur une plaque de cuisson, pas plus de 1/2-pouce de profondeur. Zéro de l'échelle avec un grand bol sur ce que vous avez fait lors de l'essai. Verser la feuille de cuisson des céréales dans le bol et le peser.

•  Notez ce poids, et de calculer la perte d'humidité nécessaire en fonction de votre échantillon de test. Par exemple, si votre grain testé à 15 pour cent d'humidité, sécher à 10 pour cent pour un stockage sûr. Cela signifie que la perte de cinq pour cent du poids total, ou 5 onces dans chaque cent.

•  Versez le grain en arrière sur la plaque de cuisson et faire sécher au four à la température minimum possible, idéalement 140 degrés F, en remuant de temps en temps. Après deux heures, commencer à tester le blé en le versant en arrière sur l'échelle pour voir si elle a encore atteint le poids correct.

•  Répétez le test jusqu'à ce que le blé est sec. Refroidir les baies et les emballer dans des sacs ou conteneurs pour le stockage étanche à l'air. Continuez jusqu'à ce que tout le grain a été séché.

•  Sinon, sécher le grain dans les bacs d'un déshydrateur de la maison, et utiliser le même procédé pour tester la teneur en humidité. La plupart des déshydrateurs ne traitera pas autant de céréales que votre four peut dans un laps de temps donné.


Articles Liés