Comment sécher le maïs sucré

July 28

Comment sécher le maïs sucré

Si vous savourer mangeant du maïs doux en épi en été, alors vous pleurez probablement l'adoption de la saison et simplement se contenter de la variété en conserve ou congelés en hiver. Cependant, il est possible de profiter de maïs sucré longtemps après que les kiosques à la ferme ont retroussé leurs auvents. En fait, vous pouvez faire ce que des générations de cuisiniers ont fait pendant des années - vous pouvez sécher le maïs sucré quand il est à son apogée à savourer à tout moment.

Instructions

•  Sélectionnez le maïs qui est à pleine maturité. L'enveloppe doit être vert clair et la soie doit être brun foncé. Tirer partie de l'enveloppe arrière de la pointe de l'épi et inspecter le maïs à l'intérieur. Les lignes doivent être complètes, sans noyaux manquants, de bout en pointe. Les grains doivent aussi exsuder un liquide blanc laiteux lorsqu'il est pressé. Si le jus semble clair ou aqueux, puis le maïs est pas tout à fait prêt.

•  Attendez deux ou trois jours avant le séchage du maïs doux (si elle a été fraîchement récoltée) pour de meilleurs résultats. Vous devez réfrigérer, cependant, ou le sucre naturel dans le maïs deviendrez féculents. Il suffit de placer les oreilles en vrac dans le tiroir de légumes de gardien ou sur la tablette inférieure du réfrigérateur.

•  Écailler le maïs lorsque vous êtes prêt à commencer le processus de séchage, enlever soigneusement tous les soie. Ensuite, bien rincer chaque oreille dans un endroit frais, l'eau courante et sécher avec des serviettes en papier.

•  Tapisser une plaque de cuisson de papier d'aluminium et vaporiser légèrement avec un aérosol de cuisson. Pour aider à prévenir les brûlures, essuyez légèrement la feuille pulvérisée avec une serviette en papier propre ou une serviette en papier.

•  Couper le maïs de chaque épi avec un couteau bien aiguisé, couper de la pointe à la base. Essayez d'obtenir le plus près de l'épi que possible, sans la couper; Sinon, vous serez tranchez les grains en deux.

•  Passez le maïs coupé uniformément sur la plaque à pâtisserie préparée. Une plaque de cuisson de taille standard peut contenir jusqu'à six épis coupés de l'épi.

•  Placez la feuille de cuisson sur la grille du milieu du four et réglez la température à 150 degrés F. Ceci est un très "ralentir" le réglage du four, mais torréfaction lente est nécessaire lorsque vous le maïs doux sec afin que vous supprimez toute l'humidité sans provoquer la grains de maïs à dépérir.

•  Sécher le maïs sucré au four pendant 10 à 12 heures, ou jusqu'à ce que les grains deviennent durs au toucher et de couleur foncée. Vous n'êtes pas obligé de garder les enfants le four tout ce temps, mais ne revenez tous les quelques heures pour donner la feuille de cuisson secouer légèrement pour garder les grains de coller.

•  Retirez le maïs séché du four et laisser refroidir complètement. Puis transférer le maïs séché doux de sacs en papier brun (le genre vous préparer des dîners en) et entreposer dans un endroit frais et sec pendant une semaine pour poursuivre le séchage naturel. Quand la semaine est en place, vous pouvez transférer le maïs séché à un grand pot de sac Ziploc ou verre, si vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Pour reconstituer le maïs sucré sec, laisser les noyaux laisser mijoter doucement dans l'eau ou du lait jusqu'à ce qu'ils deviennent à nouveau hydratée.
  • Notez que certains cuisiniers préfèrent blanchir le maïs pendant qu'il est encore en épi. Cette étape est vraiment nécessaire puisque la température du four est suffisamment élevée pour tuer toutes les bactéries qui peuvent être présentes. Toutefois, si vous décidez de les blanchir, faire que pendant quatre minutes. Puis régler rapidement les épis blanchis de maïs dans un bol d'eau froide pour arrêter la cuisson. Ensuite, passez à sécher le maïs sucré comme d'habitude.

Articles Liés