Comment se réchauffer avant d'escrime

April 1

L'escrime est un sport qui développe la santé cardiovasculaire et la définition musculaire globale. Depuis ce est un art qui exige de la vitesse et de la précision, un bon échauffement est nécessaire.

Instructions

Commencez avec les genoux

•  Tenez-vous droit et placez vos pieds largeur des hanches. Bend très légèrement les genoux, en gardant le haut du corps de haut et droit. Continuer à plier et redresser, mais ne pas rebondir ou déplacer trop rapidement ou profondément avant de vos articulations sont chaudes. Un genou tendue peut mettre votre formation retour par au moins un mois.

•  Déplacez-vous lentement, fléchissant légèrement plus profondément avec tous les 10 ou si les trempettes. Rappelez-vous que l'escrime implique les bras et le torse ainsi que les jambes, mais les genoux sont la zone la plus critique en termes de travail à la longe, en retraite et le rythme du mouvement.

•  Déplacer vers un côté d'une pièce qui vous permettra de traverser librement de mur à mur ou un coin à. Soulevez une jambe et avancer d'environ 3 pieds. Fente vers le sol jusqu'à ce que l'avant de la cuisse est parallèle au sol. Jamais Lunge inférieur à ce que vous pourriez souche ou du genou. Déplacez votre pied arrière vers l'avant, la tête haute et faire la même chose avec la jambe opposée, se déplaçant à travers la pièce.

•  Fente à la maison, dans les couloirs au travail et à la salle de gym. Les plus fortes vos muscles de la cuisse deviennent, plus les prouesses de votre jeu de jambes clôtures affiche.

Réchauffer le cou et le torse

•  Asseyez-vous confortablement et rouler votre tête d'une épaule à. Ne pas faire un cercle complet en se penchant la tête en arrière, car cela peut fatiguer le cou. Au lieu de cela, le bâton avec des demi-cercles.

•  Allongez-vous sur votre dos et tirez vos genoux vers votre poitrine. Abaissez lentement les deux genoux au sol sur le côté gauche de votre corps. Qu'ils abandonnent aussi loin qu'ils le peuvent pendant 3 respirations, puis lentement les déplacer sur le côté droit. Pour gagner un point contre vous en escrime, votre adversaire doit frapper votre torse avec la pointe de son fleuret ou à l'épée. Le plus vite vous pouvez déplacer votre torse de gauche à droite, le plus facilement, vous pouvez éviter de donner des points faciles.

•  Effectuer autant de redressements assis chaque jour que vous le pouvez, et de faire des sit-ups avant un combat. Cela va réchauffer votre bas du dos et vous donner un torse forte, ce qui va grandement améliorer votre posture, affecter votre équilibre et vous donner un avantage quand vous êtes par ailleurs épuisé. Un torse indisciplinés se traduira par des mouvements amples qui sont plus sujettes à l'attaque.

Conseils et avertissements

  • L'escrime est un sport où la discipline physique personnelle est la clé. Échauffement correctement avant un duel est essentiel si votre but est de déplacer si vite que même les spectateurs ne peuvent pas suivre votre jeu de jambes. Un bon échauffement d'environ 20 minutes est essentiel.
  • Comme un escrimeur, la santé de votre genou est d'une importance primordiale dans vos schémas d'entraînement.

Articles Liés