Comment se préparer à un concours de culturisme

February 27

Comment se préparer à un concours de culturisme

Bodybuilding peut susciter des images de, physiques musculaires définis, mais il est pas tout sur l'apparence. Le culturisme est un sport qui teste votre capacité physique et implique compétitions intenses, détaillées. Le processus de sculpter votre corps pour une compétition de culturisme exige des mois, voire des années, de demander la préparation, l'auto-discipline et l'engagement. Cependant, si vous avez déjà des années d'entraînement physique rigoureux et des habitudes alimentaires propres sous votre ceinture, vous êtes prêt à mettre dans le temps et le dévouement nécessaires pour se préparer à une compétition de culturisme.

Instructions

Choisissez une compétition de culturisme

•  Choisissez l'organisme de culturisme et de la concurrence que vous voulez participer à. Posing, de juger et de compléter les tests varient selon les organisations, afin de rechercher les exigences d'une organisation avant de prendre une décision finale.

•  Soumettez votre demande par la date d'échéance et d'acheter une carte de membre pour l'organisation que vous choisissez de participer à. À l'avance ou le jour de l'émission.

•  Stick à des compétitions locales si vous êtes un débutant. Partant petite va vous aider à apprendre comment se préparer et comment le processus de compétition de culturisme fonctionne.

Planifiez votre alimentation

•  Planifier et suivre un régime alimentaire qui vous permet de perdre du gras corporel tout en maintenant la masse musculaire maigre autant que possible, en commençant 90 jours minimum avant la compétition.

•  Mangez cinq à six petits repas par jour. Inclure dans vos repas de protéines maigres, comme la dinde hachée, les œufs et les blancs d'œufs, fromages faibles en gras, sans peau et poitrines de poulet désossées et les poissons; les légumes verts, comme le brocoli, les asperges et les épinards; et les grains entiers et les glucides complexes comme le riz brun, les fruits et les flocons d'avoine régulière à digestion lente.

•  Incorporer les graisses saines dans vos repas quotidiens, que ce soit à partir de sources alimentaires, comme le saumon, le thon emballé dans de l'eau, les olives noires et les avocats, ou par la cuisson avec du beurre d'arachide naturel, de l'huile d'olive extra vierge et l'huile de carthame.

Hit les poids

•  Affiner, la forme et l'état de vos muscles avec la formation de poids, et de rendre les parties de votre corps qui manque le plus musculaire et la définition d'une priorité.

•  Inclure une journée au haut du corps et un jour au bas du corps deux jours de la semaine consécutives, de se concentrer sur le renforcement et le maintien de la force. Utilisez un poids lourd et d'effectuer deux à cinq séries de cinq répétitions (reps) pour chaque exercice. Réchauffez-vous avec deux séries de 15 répétitions pour les exercices qui mettent l'accent sur vos muscles prioritaires.

•  Prenez un jour de repos et ensuite se concentrer sur les groupes musculaires individuels sur les trois prochains jours consécutifs de la semaine. Focus sur deux groupes de muscles chaque jour, utiliser la lumière pour modérer des poids et effectuer deux à trois séries de 10 à 20 répétitions pour chaque exercice.

•  Évitez de trop-formation et l'exécution de nouveaux exercices. Gardez votre formation de poids simple et confortable pour éviter les blessures et de blesser votre corps.

Augmentez votre Cardio

•  Augmentez votre régime cardio-vasculaire pour brûler les graisses, maigrir et garder vos muscles de regarder doux.

•  Inclure deux modérés de 30 minutes des séances de cardio par semaine pour augmenter le flux sanguin et accélérer votre métabolisme. Inclure une séance d'entraînement par intervalles à haute intensité de brûler plus de calories dans les heures après votre séance de cardio.

•  Augmenter ou diminuer la longueur ou l'intensité de vos séances de cardio de que votre corps obtient plus mince et le jour de la compétition approche. Un entraîneur peut vous aider à déterminer comment ou combien peu de cardio vous avez besoin que vous progressez.

Lancer la prise de suppléments

•  Augmentez votre apport en protéines avec des poudres de protéines et poudres substituts de repas (MPR). Mélanger avec de l'eau, ou le mélanger avec de l'eau ou du lait et des fruits riches en antioxydants dans un mélangeur pour faire une boisson protéinée. Consommer des poudres de protéines entre les repas, en particulier après l'entraînement, pour faciliter la récupération et la croissance musculaire. Consommer TPM en place d'un repas ou après une séance d'entraînement.

•  Prenez brûleurs de graisse contenant de l'éphédrine, caféine et aspirine, parfois appelé une pile de la CEA, pour augmenter le métabolisme et la perte de graisse.

•  Prenez glutamine et d'acides aminés suppléments pour remplacer la perte de ceux-ci au cours de séances d'entraînement intenses.

Pratiquez vos poses obligatoires

•  Découvrez les poses vous serez tenus d'effectuer à votre concurrence bien à l'avance.

•  Pratique posant devant un miroir plusieurs jours par semaine, que simultanément fléchir tous les muscles de votre corps tout en apparaissant détendu nécessite une grande force et d'endurance.

•  Gardez à l'esprit que les juges ne seront pas seulement se pencher sur la taille musculaire, la définition et la symétrie, mais la façon dont vous présentez ces travers votre pose.

Pick Your posing individuel de routine, musique et Outfit

•  Créer et pratiquer votre routine de posing individuel régulièrement afin que vous vous sentez et une allure confiante sur scène. Profitez de cette occasion pour souligner vos zones les plus forts et cacher vos plus faibles, comme la partie de posing individuel de la compétition n'a pas de poses nécessaires. Les juges recherchent la variété dans votre routine, de sorte à éviter de répéter des poses.

•  Choisissez posant la musique routine qui est de bon goût, de motivation et vous fait vous sentir confiant sur scène.

•  Choisir et acheter votre tenue pose dès le début pour éviter le stress de dernière minute de trouver une tenue. Choisissez un style et une couleur qui complète votre corps et la peau.

Lancer bronzage Ahead of Time et Get Posing huile

•  Lancer bronzage assez tôt pour jeter une base pour votre spectacle crème bronzage, trouver la bonne teinte et corriger les erreurs.

•  Obtenez votre spectacle crème tan bien à l'avance. Vous ne pouvez pas utiliser votre spectacle crème tan jusqu'à quelques jours avant ou le jour de la compétition, mais expérimenter dès le début vous aidera à trouver la bonne teinte et à éviter les erreurs de dernière minute.

•  Apportez votre spectacle crème bronzage, tout en posant l'huile d'appliquer le jour de la compétition. Appliquer ou vaporiser une fine couche de poser l'huile sur votre peau pour améliorer votre définition musculaire sur scène.

Conseils et avertissements

  • des gants de caoutchouc Pack à porter lors de l'application de la crème bronzage et posant les huiles, le jour de la compétition.
  • Apporter des serviettes pour essuyer vos mains après l'application tanneur et de l'huile et pour essuyer la sueur pendant l'entraînement de dernière minute.
  • Apportez bandes d'échauffement au cas où les salles de musculation sont mal équipés ou surpeuplés.
  • Apportez deux copies de votre musique et de deux tenues, juste au cas où vous avez besoin d'une sauvegarde.
  • Emportez des collations saines comme le miel, le beurre d'arachide naturel et des gâteaux de riz; l'eau sans sodium; et des suppléments de potassium pour éviter les crampes tout en posant.

Articles Liés