Puis-je utiliser Sunless Tanner Avec topique de l'acné médicaments?

July 17

Quand l'été arrive, tout le monde veut réaliser ce regard bronzé. Toutefois, la pose au soleil est mauvais pour votre peau, peut causer la peau sèche, les coups de soleil et même le cancer de la peau. Pour lutter contre cela, beaucoup se tournent vers les autobronzants. Mais que faire si vous souffrez d'acné et utilisez un médicament topique de l'acné? Pouvez vous faire ça? La réponse courte est oui, mais il est essentiel de savoir comment les deux interagissent avant de tenter la combinaison.

Ce qui est dans Sunless Tanner?

L'ingrédient actif dans autobronzants est une substance appelée la dihydroxyacétone. Cette substance est pas connu pour causer l'acné à tous égards. Cependant, il ya d'autres ingrédients contenus dans ces autobronzants qui peuvent conduire à des poussées d'acné. Pour éviter cela, le bâton avec les tanneurs à base de gel et éviter les crèmes à tous les coûts. De même, chercher des mots comme «sans huile» et «non-comedongenic» sur l'emballage pour éviter l'acné non désirées.

Ce qui est dans la plupart des médicaments contre l'acné?

La majorité des médicaments topiques contiennent les mêmes ingrédients. Par exemple, l'ingrédient le plus populaire est le peroxyde de benzoyle. Ceci est un tueur de l'acné et fonctionne en absorbant l'excès d'huile et enlever les cellules mortes de la peau. D'autres ingrédients appréciés comprennent l'acide salicylique, qui est semblable à du peroxyde de benzoyle en ce qu'elle accomplit, mais est moins sévère sur la peau, le soufre et l'alcool. Ces ingrédients ciblent l'acné sur différents types de peau et sont souvent utilisés en combinaison.

Utilisation Sunless Tanner et topique de l'acné médicaments

Utilisation de médicaments topique de l'acné aide habituellement à maintenir les poussées d'acné, mais il est compréhensible que vous voulez faire tout en votre pouvoir pour éviter de nouvelles taches. Malheureusement pour certains, cela peut signifier de rester loin des autobronzants. Alors que l'ingrédient principal dans la plupart des autobronzants ne sera pas causer de l'acné, certains des additifs, conservateurs et des solutions pourrait. Si vous trouvez un autobronzant qui ne sera pas obstruer les pores et est exempt d'huile, vous devriez être bien.

Effets Secondaires

Tout en utilisant autobronzant avec des médicaments topique de l'acné ne sera probablement pas vous causer trop de problèmes, quelques effets secondaires potentiels sont possibles. Par exemple, de nouvelles éruptions peuvent se former. Vous remarquerez peut-être votre peau obtenir plus grasse ou plus sèche. En fonction de vos résultats spécifiques avec le autobronzant, vous pouvez trouver que vous avez besoin de changer de marque ou essayer un autre formulation. L'application de l'autobronzant peut également se traduire par des zébrures apparaissent afin de prendre soin de porter des gants et de mélanger le tanneur dans votre peau uniformément.

Précautions

Bien autobronzant ne nuise pas à votre peau, il ne vous protège pas du soleil. Beaucoup de médicaments contre l'acné rendre votre peau plus sensible au soleil, donc un écran solaire est encore un must. Également être averti que puisque de nombreux médicaments contre l'acné ont un effet de blanchiment, les résultats de votre autobronzant peut disparaître plus rapidement que la normale.


Articles Liés