Comment se préparer à ma ceinture noire

July 8

Comment se préparer à ma ceinture noire

Dans les arts martiaux, la ceinture noire est le plus haut niveau des ceintures de couleurs attribuées pour atteindre un certain niveau de compétence. Bien qu'il existe d'autres granulométries (tests) disponibles après la ceinture noire a été attribué, à ce niveau l'étudiant est déjà compétent dans son art martial choisi - généralement à un niveau d'enseignement. Préparation pour le classement de ceinture noire peut être aussi important que le classement lui-même. Si vous n'êtes pas correctement préparés - mentalement et physiquement - votre corps ne sera pas face à l'épreuve de la ceinture noire intense.

Instructions

•  Commencez votre préparation dans beaucoup de temps. Étudier ce qui bouge, vous serez tenu de démontrer au cours de la notation de sorte que vous êtes familier avec ce qui sera attendu. Pratiquez ces mouvements tous les jours, que vous ne pouvez entasser dans tellement d'informations physique à la dernière minute. Beaucoup de mouvements dans les arts martiaux exigent "mémoire musculaire", qui signifie que votre corps doit être utilisé pour l'exécution de ces mouvements spécifiques. Pratiquer les mouvements requis avec un partenaire aussi bien que seul. Demandez à quelqu'un d'un niveau similaire à votre club d'arts martiaux si il va aider dans entre les classes. Si possible, certains, des tutoriels privés supplémentaires avec votre instructeur.

•  Intensifier chaque entraînement de fitness d'une journée à préparer votre corps pour le haut niveau de l'endurance physique que le classement de ceinture noire nécessite. Concentrez-vous sur la force, l'endurance et les étirements pour plus de flexibilité. Prendre un supplément de vitamine (disponible dans tous les supermarchés de la pharmacie) pour vous assurer que votre corps a toutes les vitamines nécessaires. Également passer un certain temps de vous préparer mentalement. La méditation peut être très bénéfique dans la détente du corps et de concentrer l'esprit. Alternativement, pratiquant le tai-chi se concentre l'esprit tout en étant bénéfique et apaisant pour le corps.

•  Demandez à un ami de filmer vous démontrer les mouvements requis, puis regarder la vidéo pour revoir votre technique et d'identifier les domaines qui nécessitent une amélioration. Il serait également utile de demander à votre instructeur de regarder les images et de donner son opinion. Si possible, allez le long de regarder les autres classifications de ceinture noire à avoir une idée de l'ensemble de l'événement.

•  Diminuer votre formation à des niveaux très légers à la veille du classement pour éviter de fatiguer votre corps hors ou de forcer un muscle avant le grand jour, mais de maintenir vos exercices d'étirement. Buvez beaucoup de liquides et avoir une nuit tôt pour être sûr que vous êtes bien reposé. Enfin, le jour de la notation, vérifiez que vous avez bien mangé et donné votre abondance de la nourriture de temps à digérer, de boire beaucoup de liquide - d'envisager une boisson énergétique à maintenir votre taux de sucre dans le sang - et de prendre quelques minutes pour se concentrer Ton esprit.


Articles Liés