Comment se préparer à Jet Lag

July 22

Comment se préparer à Jet Lag

Avec l'excitation de visiter de nouveaux endroits et cultures vient la perspective de traverser plusieurs fuseaux horaires, et à son tour, la possibilité de décalage horaire. Le personnel de AmericanHospitals.com décrit le décalage horaire comme une "horloge biologique confus." En l'absence de référence de temps à accrocher sur, votre corps peut ressentir des étourdissements, des douleurs musculaires et des attaques de la faim quand vous les attendez le moins. Prendre le temps de se préparer à la possibilité de décalage horaire réduit considérablement son risque.

Instructions

•  Prendre un vol tôt le matin si vous prévoyez de voyager à l'est et un fin d'après-midi ou le vol du soir, si vous prévoyez de voyager à l'ouest.

•  Achat dormir aides, mais pas des somnifères. Somnifères comme des oreillers, des chaussettes pantoufles confortables et des bouchons d'oreille assurent confort et améliorer de repos pour les longs vols. Cependant, évitez de somnifères. Ils peuvent induire le sommeil profond au point d'immobilité prolongée. Certains mobilité durant les vols est cruciale pour aider à prévenir la formation de caillots sanguins.

•  Ajustez vos habitudes de sommeil. Trois jours avant votre vol en direction est, aller dormir plus tôt dans la nuit et se réveiller plus tôt. Pour un vol en direction ouest, aller à dormir plus tard. Cela garantit que vous restez sur votre horaire de sommeil régulier.

•  Plan pour des repas légers et un peu d'exercice en vol. Manger la lumière permettra de minimiser l'inconfort physique pendant que vous êtes sur votre longue route, et une promenade occasionnelle dans l'allée vous garder assez pour maintenir votre niveau d'activité sur la piste pendant l'interruption de votre corps de sa routine quotidienne mobile.

•  Buvez beaucoup d'eau tout en vol. L'air sec dans la cabine peut conduire à une déshydratation, alors soyez prêt pour contrer ses effets.


Articles Liés