Idées de petit-déjeuner européen

June 3

Idées de petit-déjeuner européen

Avec plus de 45 pays, l'Europe est à la maison à un large éventail de traditions alimentaires. Compte tenu de son développement, le continent est ethniquement diversifiée, ce qui en fait un endroit intéressant et culture riche à visiter et d'étude. Bien qu'il n'y ait pas de «petit-déjeuner européen," il ya des constantes à travers le continent, tels que la tendance dans les temps modernes de renoncer à un petit déjeuner complet traditionnelles et consommer à la place du café et des céréales. Cependant, la plupart des pays ont des aliments traditionnels qu'ils consomment pour le petit déjeuner lors d'occasions spéciales.

Petit-déjeuner anglais

Alors que la personne typiquement britannique peut, aujourd'hui, manger un bol de céréales ou une tranche de pain grillé avec un verre de jus ou un café pour le petit déjeuner, le déjeuner traditionnel anglais est beaucoup plus complet que cela, et est toujours servi par les hôtels et les chambres d'hôtes tout au long de Grande-Bretagne. Le petit déjeuner anglais traditionnel comprend des œufs, généralement cuits sur facile, bacon et / ou de la saucisse, pain frit, fèves au lard et champignons.

Petit-déjeuner grec

Alors que les Grecs aujourd'hui optent souvent pour consommer une frappe pour le petit déjeuner, un petit-déjeuner traditionnel grec est beaucoup plus impliqué. Les plupart des petits-déjeuners traditionnels sont ceux consommés par les agriculteurs grecs, composé de trahana, une sorte de porridge à base de lait et une sorte de pâtes, le pain fait avec du saindoux et une tasse de menthe ou thé d'origan, un café ou un tsipouro, un alcoolique locale boisson. Une autre prise traditionnelle mais plus moderne sur le petit déjeuner est le yogourt grec nature, qui est très épais, sucré avec du miel.

Petit-déjeuner allemand

Un petit-déjeuner allemand est pas de petit déjeuner, contrairement à d'autres parties du continent. Le petit déjeuner traditionnel allemand se compose de pain, pain grillé ou des rouleaux avec de la marmelade et de miel, d'œufs, de la charcuterie comme le jambon ou salami et du fromage local, le tout servi avec soit thé ou café. Dans une époque plus récente, les Allemands sont susceptibles de ne pas cuire tout ce petit déjeuner, mais au lieu de consommer des céréales ou du pain.

Petit déjeuner letton

Dans les temps modernes, les Lettons sont susceptibles de consommer un petit-déjeuner modéré d'un fromage, saucisse et à la tomate ou concombre sandwich avec un verre de lait et un peu de café ou de thé. Un petit-déjeuner plus traditionnel, cependant, inclut généralement beaucoup plus de produits laitiers, y compris le fromage cottage, crème, fromages et pain de seigle. Il comprend généralement, aussi, un œuf dur ou une omelette, qui peut être faite avec du poisson si vous habitez le long de la côte.


Articles Liés