Comment se préparer à café Bodum l'aide d'un ou Bonjour presse

May 24

Comment se préparer à café Bodum l'aide d'un ou Bonjour presse

Presses françaises, connues en Irlande et au Royaume-Uni, cafetières, sont une alternative populaire à couler machines à café, dont les filtres papier bloquer beaucoup de huiles des grains de café. Le café est préparé par trempage dans l'eau chaude, puis le sédiment est séparé de café par un dispositif à piston équipée fixé au couvercle du pot. L'Italien Attilio Calimani enregistré et breveté la technologie en 1929 Dans les années 1960, la presse a été introduit dans les marchés américains et britanniques. Bodum et Bonjour sont deux marques populaires de presses françaises. Bien que légèrement différents dans la conception, la préparation de café est la même pour les deux marques.

Instructions

•  Sélectionnez vos haricots. Entiers ou pré-sol, les grains doivent avoir été rôti quelque part entre trois et dix jours avant la date d'utilisation. Si l'achat de café pré-moulu, spécifiez le barista que vous avez l'intention d'utiliser le café dans une presse française et donc besoin d'une mouture plus grosse.

•  Broyez vos grains de café si l'achat grains entiers. Pour une utilisation dans une presse française, le sol doit être plus gros que les haricots moulus pour le café filtre. Utilisez le réglage approprié sur votre moulin à café. Le plus important est que tout le café est moulu uniformément.

•  Ajouter marc de café au fond de votre presse française. Utilisez 8,5 grammes (une cuillère à soupe) de café pour tous les 4 onces d'eau.

•  Chauffer l'eau froide à 95 degrés Fahrenheit. Ne pas faire bouillir l'eau, comme l'eau bouillie va brûler le café, ce qui en fait un goût amer. Si vous n'avez pas de thermomètre pour déterminer la température de l'eau, tournez la chaleur du bon pied avant que l'eau est sur le point de laisser mijoter.

•  Versez l'eau dans la presse en laissant 1 pouce d'espace au sommet.

•  Laisser le café à infuser pendant quatre minutes. Pour les plus petits de 1 ou 2 tasses presses, vous beaucoup suffit de laisser infuser pendant trois minutes. Steep plus si vous aimez particulièrement forte café.

•  Placer le couvercle sur le dessus de la presse et le piston aligner avec la surface de l'eau. Appuyez fermement et uniformément, veiller à ce que le piston se déplace vers le bas à un niveau parfaitement horizontal. Basculement du piston entraîne café sédiments à flotter vers le haut.

•  Vissez le couvercle vers la droite et assurez-vous qu'il est bien serré. Versez votre café. Ajouter le lait et le sucre au goût.

Conseils et avertissements

  • Utiliser de l'eau filtrée pour assurer le meilleur goût.
  • Essayez d'ajouter de la cannelle ou du chocolat en poudre pour les motifs pour une saveur différente.
  • Ne laissez pas le café assis plus longtemps que nécessaire dans le pot. Même après plongé, le café continuera à brasser et deviendra amère. Si vous ne consommez pas la totalité du contenu de la presse immédiatement, verser le café restant dans un pot de cruche ou de thé.
  • Pousser le piston vers le bas trop rapidement ou avec trop de force fera le café éclabousse vers l'extérieur, ce qui pourrait vous brûler.

Articles Liés