Comment se laver Protège-tibias

September 30

Les protège-tibias sont une nécessité pour toute personne qui envisage de jouer au football. Depuis le football peut être joué dans bon ou mauvais temps, vos protège-tibias peuvent se rempli avec de la terre ou de la boue après un jeu ou la pratique. Il est important d'utiliser un peu de soin supplémentaire lorsque vous lavez vos protège-tibias de football que vous voulez vous assurer qu'ils vont continuer à vous protéger à l'avenir.

Instructions

•  Commencez par obtenir toute la saleté qui a durci hors des protège-tibias. Pour ce faire, en battant les protège-tibias ensemble ou essuyer les gardes-tibias avec une serviette sèche.

•  Remplir un évier ou un seau avec de l'eau chaude. L'eau ne doit pas être trop chaud, même si, comme vous serez placez vos mains dans l'eau.

•  Ajouter une tasse de détergent à lessive liquide à l'eau. Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe ou deux de l'assouplissant liquide à l'eau afin d'éliminer les odeurs des protège-tibias.

•  Placez les protège-tibias à l'évier ou un seau. Autoriser les protège-tibias à siéger dans la solution pendant 30 minutes à une heure, selon le degré de saleté des protège-tibias sont quand vous les lavez.

•  Retirez les protège-tibias de l'eau et de les examiner. Les protège-tibias auront probablement encore un peu de saleté sur eux. Prenez un torchon et le mouiller. Ensuite, essuyez-les protège-tibias off avec cette serviette jusqu'à ce que vous avez supprimé la saleté et la boue des protège-tibias.

•  Suspendez les protège-tibias à l'extérieur dans le soleil si possible. Le soleil va agir comme un autre désodorisant pour les protège-tibias. Vous pouvez aussi accrocher les protège-tibias dans votre maison afin de les sécher.


Articles Liés