Blé Sauces gratuites

January 25

Blé Sauces gratuites

Si vous souffrez d'une allergie au blé, vous devez éviter tous les aliments contenant des produits de blé, y compris la sauce. Beaucoup de sauces contiennent de la farine de blé en tant qu'agent épaississant. Lors de la cuisson à la maison, vous pouvez utiliser un certain nombre de farines sans gluten pour épaissir les sauces. Vous pouvez trouver des farines sans gluten comme le riz, le soja, le châtaignier, le sarrasin maïs, pomme de terre et la farine de pois chiche à votre supermarché ou magasin d'aliments naturels.

Sauces bouteille



Vérifiez les étiquettes pour vous assurer que les produits ne contiennent pas de produits de blé.

Beaucoup de sauces préemballés ne contiennent pas de produits de blé. Vérifiez l'étiquette avant d'acheter à chercher des produits du blé. Selon le ministère fédéral de l'Agriculture lois sur l'étiquetage, les produits qui contiennent du blé doit être étiqueté de déclarer qu'il «contient du blé." Plusieurs marques de moutardes, sauce tamari, le ketchup et les vinaigrettes sont sans blé.

Brown Sauce



Beaucoup de recettes demandent des produits de blé, mais ils peuvent être remplacés par d'autres autres farines.

Beaucoup de sauces ou de sauce brune contiennent de la farine de blé. Les cuisiniers utilisent la farine pour épaissir la sauce. Remplacer la farine de blé avec de la farine sans gluten comme le riz, le soja, le châtaignier, le sarrasin maïs, pomme de terre et la farine de pois chiches. Une sauce brune est fabriqué à partir des mêmes proportions de matière grasse et de farine. Les cuisiniers font une sauce brune de jus de cuisson de la viande ou du beurre et de la farine lentement brun avant d'ajouter un autre liquide comme une action, du bouillon ou du vin.

Sauce blanche

Une sauce blanche a été la pierre angulaire de la cuisine européenne. Cette sauce accompagne les poissons, les légumes ou le poulet. Comme la plupart des sauces, farine est ajoutée pour épaissir la sauce. Vous pouvez obtenir une texture crémeuse par l'ajout d'une farine de blé non comme la farine de riz doux ou un mélange de farine sans gluten. Préparer la sauce en faisant fondre le beurre dans une casserole, ajoutez la farine sans blé au mélange de beurre. Laisser brun. Ajouter le lait chaud et mélanger. Fouetter à sortir tous les morceaux. Assaisonner avec le sel et le poivre.

Curry Sauce



Ajouter du piquant à votre repas avec une sauce au curry sans blé.

Beaucoup de sauces au curry sont sans blé, car ils ne contiennent pas de farine ou d'autres agents épaississants à base de blé. Faire une sauce masala rouge en chauffant le beurre dans une casserole. Sautee ail, le gingembre, les oignons et un mélange curry d'épices jusqu'à ce que tous les ingrédients sont parfumées et doux. Ajouter les tomates hachées et laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce devienne une sauce riche. Vous pouvez ajouter du lait ou du yogourt de noix de coco, qui sont à la fois sans blé. Un thaïlandais au curry vert utilise une logique similaire. Faites chauffer une poêle avec de l'huile et ajouter une pâte thaïlandais au curry vert d'herbes de citron, l'ail, les feuilles de lime, le gingembre, chili vert, la sauce de poisson, l'huile et la coriandre. Verser le lait de coco sur le mélange et laisser mijoter. Servir sur du poisson, de poulet ou de légumes.


Articles Liés