Comment faire pour mettre sur Protège-tibias

April 27

Chaque association de soccer pour les jeunes nécessite leurs joueurs de porter des protège-tibias ou des protège-tibias pendant les matchs. Ils ne sont pas la pièce la plus confortable de l'équipement, et parfois, ils peuvent être mauvais et ennuyeux, mais ce protecteur de tibia nécessaires peuvent prévenir les blessures. Les protège-tibias sont simples à mettre, il n'y a donc aucune excuse pour les laisser dans votre sac de football.

Instructions

•  Déterminer quel type de protège-tibia vous préférez. Il ya ceux avec des manches de la cheville et ceux sans. Ceux avec des manches de la cheville sont généralement portés par les jeunes enfants, et ils se composent d'une couche de mousse entourée par une chaussette élastique.

•  Glissez sur votre protège-tibia avant de chaussettes ou des chaussures si vous choisissez l'une avec un manchon de la cheville. Ces gardes ont une sangle qui repose sur le fond de votre pied. Si vous choisissez de porter gardes sans manches, glisser sur celles-ci une fois que vous mettez sur vos chaussettes.

•  Étirez la sangle élastique autour de la partie supérieure de votre mollet et le fixer en place. Cela peut aider à maintenir le protège-tibia de se déplacer à l'intérieur de la chaussette.

•  Mettez votre chaussette si vos gardes ont manches de la cheville. Assurez-vous que la chaussette bien ajusté contre le protège-tibia. Si vous avez des protège-tibias manches, certains joueurs appliquer le ruban à l'extérieur de leurs chaussettes pour sécuriser les protège-tibias en place. Enfilez vos chaussures et soyez prêt à jouer.

Conseils et avertissements

  • Les protège-tibias devraient étendre à de 3 à 4 pouces au-dessous du genou et juste au-dessus du coude à la cheville pour une bonne protection de tibia.
  • Certains des protège-tibias viennent avec des protecteurs de la cheville appelés bouchons de la cheville. Méfiez-vous, cependant, parce que certains bouchons de la cheville peuvent causer des ampoules si elles affectent l'ajustement de votre taquet.
  • Vous devez vous laver vos protège-tibias si elles commencent à sentir. Les protège-tibias avec une coque dure ou molle peuvent être mis dans la machine à laver. Assurez-vous que vous alignez les sécher - ne pas les mettre dans la sécheuse, car ils pourraient fondre.

Articles Liés