Comment couper capsaïcine chaleur dans la cuisine

June 1

Comment couper capsaïcine chaleur dans la cuisine

Beaucoup de plats savoureux du monde, de curry indien exotique de piment rouge classique avec des haricots, le coup de feu disposent de piments. Toutefois, si vous ne l'aimez pas la nourriture chaude, ou ne pouvez pas manger en raison d'un état de santé comme la maladie de reflux acide ou IBS, ne vous inquiétez pas. Il existe des moyens de baisser la chaleur d'une recette sans perdre la saveur, de sorte que vous pouvez continuer à profiter des aliments que vous aimez.

Instructions

•  Choisissez piments inférieur chaleur. En règle générale, les grandes piments sont plus doux que les petits piments. Par exemple, les poivrons ont pas du tout la chaleur, tandis que les piments poblano et anaheims ont beaucoup moins d'épice de piments jalapenos, habeneros et piments de cayenne. Si vous êtes remplaçant piments doux dans une recette qui appelle les plus chauds, vous pouvez également demander le gestionnaire de produits de votre marché qui chili serait le mieux.

•  Retirer les côtes et les graines. Les glandes produisant de la chaleur sur les piments sont situés dans les côtes, et les graines, qui poussent près des côtes, absorbent une grande partie de l'huile de capsaïcine de la gousse. Coupez le haut de chaque chili off, les couper en deux, et utiliser un couteau d'office pour gratter les côtes et les graines. Jeter ces.

•  Ajouter laitier à une recette. Le lait est bien connu pour sa capacité à refroidir votre langue après que vous avez mangé salsa épicée ou d'autres aliments chauds. Les produits laitiers font la même chose lorsqu'il est ajouté à une recette. Le yaourt est un ingrédient traditionnel au curry, et un peu de crème aigre bon goût avec du piment ou de la salsa.

•  Ajouter le sucre à votre plat. Bien que vous ne voulez pas faire un plat salé trop sucré, le sucre contribue également piments apprivoisés en se liant aux molécules de capsaïcine avant votre langue peut les déguster. Choisissez vos ingrédients sucrés en fonction de ce que vous servez. Mélasse et de sucre brun deux bon goût dans une sauce barbecue épicée, le sucre dans le ketchup va bien avec le piment, et un chutney de fruits se marie parfaitement avec les currys thaïlandais.


Articles Liés