Comment se débarrasser de Bras Fat

February 1

Haute gras du bras peut rendre les gens se sentent gênés et mécontents de la façon dont leurs bras regardent. Il est une accumulation excessive de graisse sous-cutanée, en général à l'arrière de la partie supérieure du bras. Heureusement, il ya un système qui a fait et souple qui met l'accent sur une bonne alimentation et les bons types d'exercices pour éliminer le problème. En outre, le seul effet secondaire est globalement meilleure condition physique!

Instructions

Manger à droite va un long chemin.

•  Fossé de la malbouffe. Les aliments riches en graisses saturées, glucides simples et les sucres raffinés doivent aller. Les exemples pourraient inclure des cheeseburgers, gâteaux, biscuits, les croustilles, les bonbons et pop. Ces aliments contiennent des quantités excessives de calories inutilisables qui contribuent à le stockage des graisses.

•  Commencer à manger sainement. Les aliments riches en valeur biologique (BV) et effet thermique sont idéales pour aider à maintenir un bon métabolisme, de la nutrition, et la composition corporelle. Plus précisément, essayez de manger plus de poisson, de poulet sans peau, les blancs d'œufs, le brocoli, les carottes, le chou, la laitue, le riz et les pommes de terre. Ces aliments ont plus de calories et de nutriments utilisables qui ne sont pas gaspillées et stockées sous forme de graisse.

•  Ne pas sauter le petit déjeuner. Petit déjeuner coup commence votre métabolisme dans la matinée et un métabolisme actif est essentielle lorsque vous essayez de brûler la graisse et le garder éteint.

•  Manger des petits repas plus souvent. Au lieu de manger trois gros repas par jour, essayez de manger six repas qui sont la moitié de la taille. Croyez-le ou non, il faut calories à brûler des calories. Le plus souvent, votre corps est appelé à digérer les aliments, les calories plus souvent vous vous brûlez. Ceci est une autre méthode efficace pour améliorer un métabolisme lent.

•  Ne pas abandonner, céder, ou de se décourager. Il est normal de collation ou tricher sur la douce occasionnelle, il suffit de ne pas prendre l'habitude de lui.

Exercice pour brûler les graisses et tonifier vos bras.

•  Lancer un régime d'exercice aérobique et l'exercice 3 à 6 jours par semaine. L'exercice aérobie est un type d'exercice qui nécessite de la lumière à une activité modérée pendant une période prolongée de temps et contribue à brûler les calories en puisant dans les réserves de graisse du corps. De bons exemples de l'exercice aérobie comprennent un jogging de 40 minutes ou une promenade de 60 minutes de vélo.

•  Commencer les activités de formation de résistance qui isolent les muscles triceps. Les muscles triceps sont les muscles situés à l'arrière du bras et devraient être formés de 1 à 3 fois par semaine. La raison pour laquelle vous voulez vous entraîner ces muscles est parce qu'un plus grand, plus ferme musculaire contribue à soutenir les tissus environnants, empêchant que l'affaissement ou l'aspect gélatineux. De bons exemples d'exercices de triceps extensions comprennent, close-adhérence push-ups, ou des commissions occultes.

•  Pensez plus grand que vos bras. Une fois que vous commencez à débarrasser vos bras de graisse, vous devriez remarquer d'autres zones de votre corps devenir plus maigre aussi. Pensez à ajouter un entraînement complet du corps à votre horaire ou la consultation d'un entraîneur personnel. Il n'y a rien de mal à être en aussi bonne santé que vous pouvez être!

Conseils et avertissements

  • Commencez avec plus légers / exercices plus faciles et de travailler votre chemin vers les plus exigeants. De cette façon, vous pouvez éviter le surentraînement et / ou des blessures.
  • Changez vos routines tous les quelques mois. Par exemple, si vous avez été faire du jogging pendant quelques mois essayez de passer à vélo, la natation ou la danse.
  • Toujours étirer avant l'exercice.
  • Ne pas exercer si vous êtes particulièrement douloureux.
  • Assurez-vous de boire beaucoup d'eau.

Articles Liés