Comment se débarrasser d'un tatouage

October 28

Nous avons tous des regrets, et les tatouages ​​couronner les listes de beaucoup de gens. Mais peu importe comment erronée ou fou notre folle jeunesse était, les tatouages ​​ne doivent pas être le rappel permanent qu'ils ont utilisé pour. Voici un certain nombre de techniques utilisées pour se débarrasser des tatouages. L'efficacité de ces techniques d'élimination dépend d'un certain nombre de facteurs.

Instructions

1 Discutez-en. Assurez-vous que vous passez par toutes vos options avec un médecin. Plus vous comprenez les risques et les avantages de chaque technique, le mieux votre décision finale sera.

2 Frottez loin. "Fade Away" crèmes briser l'encre en particules plus petites qui sont ensuite absorbés par le corps. Ceci est un processus très lent, et il n'y a pas de données cliniques beaucoup pour soutenir les revendications des fabricants.

3 Peel loin. Les peelings chimiques doivent être menées par des médecins formés. Un composé chimique est appliqué sur la peau qui entraînera, à terme, il se décoller.

4 Couper loin. Excision chirurgicale supprime le tatouage en coupant la peau. Ceci est seulement efficace sur les petits tatouages, ou si cela se fait dans les étapes sur un grand tatouage. Une greffe de peau, (à l'aide d'un morceau de peau d'ailleurs sur votre corps), peut être nécessaire.

5 Broyer loin. La dermabrasion est essentiellement ponçage le tatouage loin. La zone de tatouage est soit engourdi ou pulvérisé avec un produit chimique qui gèle. Un outil tout comme vous verriez dans le bureau d'un dentiste avec une filature, surface abrasive est utilisé sur le tatouage. Salabrasion est une technique spécifique plus. La zone de tatouage est engourdie, et une solution d'eau du robinet et le sel est appliqué et frotté. Aucun outil électrique est utilisé.

6 Zap loin. L'enlèvement de tatouage au laser est la dernière innovation dans le domaine de l'enlèvement de tatouage. Les lasers sont utilisés pour pénétrer dans la peau et à briser l'encre de tatouage au-dessous de la surface. Le corps absorbe alors les particules plus petites et le tatouage disparaît.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à votre tatoueur pour les fournisseurs de services d'élimination recommandées. Les chances sont bonnes qu'ils ont déjà un réseau de médecins et de cliniques de confiance.
  • Beaucoup de procédures de retrait de tatouage sont effectués par étapes, avec des étapes qui doivent être répétées dans le temps pour supprimer complètement un tatouage.
  • Aucune technique de déplacement de tatouage est parfait. Dans presque tous les cas, des cicatrices ou une décoloration se produira.

Articles Liés