Comment remplacer RV Roulements de remorque

April 18

Comment remplacer RV Roulements de remorque

Paliers RV remorques doivent être remplacés à des intervalles désignés nécessaires par le fabricant de votre véhicule de plaisance. Les roulements de roues de votre remorque supportent le poids de la remorque et permettre aux roues de tourner sans mettre frottement excessif sur l'essieu de la remorque. Ignorer cette étape de maintenance critique sera compromettre la sécurité de la cargaison à l'intérieur et les passagers dans le véhicule de remorquage. Dans un scénario idéal, négligées roulements de roues de la remorque fuir et être contaminé par la saleté de la route. Au pire, les roulements négligées fera de votre roues tombent tandis que la remorque est en mouvement.

Instructions

Préparation

•  Lisez votre manuel d'utilisation de RV pour déterminer quand vos roulements doivent être entretenus. Au minimum, la plupart des fabricants de VR recommandent une inspection et de graissage au moins tous les 10.000 miles, en fonction de quels types de routes la remorque se déplace fréquemment. Les petites remorques nécessitent un entretien plus fréquent parce que les petites roues tournent plus vite, en mettant davantage l'accent sur l'essieu.

•  Localisez le service de votre remorque manuel et découvrez comment étroitement les roues doivent être serrés. Aussi, placer les procédures qui décrivent comment remonter les roues. Mal roues serrées entraînera trop de frottement et de créer une situation dangereuse.

•  Obtenir une prise de remorque appropriée, et de bloquer tous les pneus sur le côté opposé de la remorque avec des cales ou des blocs de bois pour assurer votre sécurité tout en dessous de la remorque.

Remplacement

•  Retirer le joint externe de votre moyeu de roue pour exposer un écrou crénelé. Un écrou crénelé a encoches au sommet de chacun des six côtés de l'écrou, ce qui le fait ressembler le parapet d'un château. Un onglet serré la main maintient cet écrou en place. Tirez fermement sur le moyeu pour retirer l'écrou crénelé.

•  Tirez sur la rondelle et roulements extérieurs. Conserver soigneusement toutes les pièces sur une serviette à côté de vous, en prenant soin de les disposer dans un ordre logique de l'enlèvement. Conservez les pièces propres pour éviter le risque de saleté adhérant à la surface lisse, precisioned de vos roulements.

•  Remplacer la vieille graisse du roulement de roue avec de la graisse neuve roues de roulement à haute température. Ce type de graisse est différente de la graisse de lubrification du châssis car il a un point de fusion supérieur qui va travailler sous des températures de freinage dures. Graisses comme les graisses à base de lithium et de Bentone sont idéales.

•  Tirez le tambour de frein, en prenant soin de ne pas toucher le frein avec vos doigts graisseux. Ensuite, retirer le joint de moyeu de roue et les roulements sales. Nettoyez-les bien, mais ne pas utiliser de solvants. Au lieu de cela, essayez un film mince de lubrifiant. Si les roulements sont piquées ou endommagés, les remplacer par des neuves.

•  Emballez nouvelle graisse dans le moyeu avec vos doigts, en prenant soin d'appliquer une bonne quantité sur les côtés tout en insérant un bon réservoir de graisse à l'intérieur du moyeu lui-même.

Achèvement

•  Déposez le roulement intérieur dans le moyeu arrière. Ensuite, placez le joint de moyeu arrière à l'intérieur, en veillant à ce qu'il soit de niveau. Tapoter doucement uniformément autour du joint avec un maillet de lumière, tout en utilisant un morceau de bois dur pour répartir la charge d'impact et d'éviter d'endommager le joint. Graisser la lèvre du joint.

•  Réinsérer le moyeu assemblé. Ensuite, mettre dans le palier extérieur, puis la rondelle et enfin l'onglet crénelé. Appliquer de la graisse haute température sur l'onglet crénelé. Poser l'écrou crénelé sur l'onglet, puis cliquez en place. Veiller à ne pas trop serrer. Enfin, placez le capuchon sur le moyeu.

•  Régler le frein de roue de la remorque. Une fente à l'arrière du tambour de frein donnera accès à une roue étoilée pour ajuster la friction du frein. L'étoile ne sera pas visible comme caché à l'intérieur du tambour, mais il ressemble à un petit pignon de vélos. Retirez le bouchon de la fente et insérez un tournevis à tête plate pour tourner la roue étoilée. Régler la tension jusqu'à ce que la roue ne sera plus tourner. Puis, de retour de vos tours d'un cran à la fois jusqu'à ce que la roue tourne avec une traînée minimale.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un appareil photo numérique pour prendre des photos de démonter la roue si vous avez une image claire de la façon de rassembler chacun.
  • Remplacement de roulements de roue à l'aide d'un outil portant packer rend le travail plus facile.
  • Lors du retrait de graisse des roulements existants, de les faire rouler sur une serviette en papier permettra d'accélérer le processus.
  • Exécuter cet entretien plus fréquemment si votre remorque a été utilisé pour transporter des charges lourdes, a été chassé routes pavées ou a été entraînée par l'eau qui recouvrait les essieux.

Articles Liés