Comment embaucher un chef personnel

October 16

Un chef peut être une aubaine et étonnamment facile à trouver. Vous pouvez louer un pour vous aider à manger mieux ou perdre du poids, pour éviter l'épicerie ou tout simplement pour gagner du temps. Mais la meilleure partie est que vous ne devez pas nettoyer la cuisine, et il ya toujours une pause gourmande dans le congélateur qui ne demandent qu'à être réchauffés.

Instructions

•  Connaître la différence entre un chef personnel et un chef privé. L'ancien dessert plusieurs clients, généralement un par jour, et fournit plusieurs repas qui sont stockés et gelés pour la semaine. Ce dernier est généralement un employé direct en qui prépare à trois repas par jour.

•  Déterminer quel est votre budget hebdomadaire est pour votre chef personnel. Le prix moyen pour un repas qui nourrit une famille de quatre personnes est d'environ 40 $, sans compter l'épicerie. Attendez-vous à payer environ 275 $ (plus les produits d'épicerie) pour une semaine de repas pour deux personnes, 250 $ pour une personne. Les prix varient selon la région et le niveau de service que l'on souhaite.

•  Décidez exactement ce que vous souhaitez que votre chef de cuisine à faire. Un peu de bouillon au réfrigérateur avec repas supplémentaires pour la semaine. D'autres apportent leurs propres casseroles, poêles et ustensiles tout en préparant vos entre'es sur place.

•  Commencez votre recherche en ligne ou dans votre journal local. Contactez Chefs réseau personnel (personalchefsnetwork.com) et d'embaucher un Chef (hireachef.com) pour les listes libres de chefs personnels dans votre région.

•  Assurez-vous que votre chef non seulement répond à vos exigences culinaires, mais a également une disposition qui correspond bien à vous et votre famille, car il ou elle deviendra un habitué de votre maison. Et ne pas hésiter à demander des références.

•  Dites à votre chef personnel ce que vos goûts et dégoûts sont ainsi que des exigences alimentaires individuelles, et des demandes spécifiques, afin qu'il ou elle peut planifier votre menu en conséquence. Demandez à votre chef de soumettre à votre approbation les menus, et demande si l'emballage, l'étiquetage et le stockage de vos entre'es sont toutes incluses dans le prix convenu.

Conseils et avertissements

  • Au cours du processus d'entrevue, demandez chefs qu'ils soient certifiés ou de travail en vue de leur désignation Certified Personal Chef, qui a été créé en 1996. Actuellement, un seul des cinq chefs personnels actifs a obtenu un certificat de CPC, selon hireachef.com.
  • Assurez-vous que votre chef personnel est assuré dans le cas malheureux qu'il ou elle cause un préjudice à vous ou votre famille.

Articles Liés