Comment savoir si votre Nail Salon est sûr

June 2

Comment savoir si votre Nail Salon est sûr

Une manucure et pédicure peuvent être, un rendez-vous régulier de détente ou une gâterie occasionnelle. Quel que soit le cas, assurez-vous que le salon vous sélectionnez est sécuritaire et sanitaire avant de vous installer dans. Les conditions dangereuses à un salon, y compris une mauvaise ventilation ou des outils non stérilisés, peuvent conduire à des problèmes respiratoires ou des infections dangereuses. Ne pas avoir peur de poser des questions au propriétaire ou à un technicien de mettre votre esprit à l'aise.

Instructions

1 Inspecter l'aspect général du salon pour la propreté générale, y compris un sol propre et salle de bain propre.

2 Assurez-vous que la ventilation fonctionne bien en sentant l'air. Si l'air a une odeur de produit chimique d'épaisseur, le salon ne peut pas être ventilé correctement.

3 Assurez-vous que tous les outils sont stérilisés. Observez si techniciens utilisez stérilisée, emballages à usage unique d'outils, ou sont les retirer de l'autoclave, une machine qui stérilise les instruments métalliques. Apportez vos propres outils stérilisés, si vous le souhaitez. Limes à ongles et séparateurs d'orteils doivent être à usage unique ainsi.

4 Évitez les bains à jets. Salons devraient changer le filtre après chaque client, mais il est peu probable que le personnel le faire, afin germes peuvent être mêlés dans le bol. Optez plutôt pour un pied fixe tremper dans un bain facilement lavable.

5 Vérifiez la licence du salon; la licence doit être affichée bien en vue. Vérifiez aussi que votre technicien est autorisé.


Articles Liés