Comment savoir si votre lisseur cheveux est plus sécurisé

January 8

Comment savoir si votre lisseur cheveux est plus sécurisé

Un redresseur peut être que le produit miracle qui transforme vos cheveux crépus à partir de lisser. Il peut aussi faire des dégâts à vos cheveux ou même votre santé. Avec tout le battage autour des avantages - et les dangers - des traitements de défrisage, vous aurez envie de peser le pour et le contre avant de prendre une décision de redressement.

Instructions

1 Vérifiez les rapports. Si vous utilisez un traitement chimique pour redresser, être conscient de ses ingrédients et leur toxicité potentielle. En 2011, la directive européenne sur les cosmétiques régler la limite de formaldéhyde à 0,2 pour cent pour les produits utilisés en Europe et a exigé que les entreprises utilisent les mots «contient du formaldéhyde» sur leur étiquette, même si le contenu est seulement entre 0,05 pour cent et 0,2 pour cent.

En 2010, la sécurité au travail & Health Administration de l'Oregon (OROSHA) et Santé Canada ont découvert teneur en formaldéhyde de jusqu'à 12 pour cent à redresser les produits utilisés en Amérique du Nord. Depuis lors, certaines entreprises ont réduit ou éliminé teneur en formaldéhyde dans leurs produits, bien que certains produits nationaux et importés contiennent encore le produit chimique.

2 Surveillez les symptômes de l'exposition chimique. Le rapport de OROSHA «kératine-Based» Cheveux produits de lissage et la présence de formaldéhyde », a déclaré qu'en 2010, certaines entreprises ne sont pas la liste des ingrédients chimiques sur leurs étiquettes, et même après, ils ont commencé la commercialisation des produits comme sans formaldéhyde qu'ils contenaient encore des niveaux dangereux de formaldéhyde. Il est important d'écouter votre corps et noter les signes d'exposition. Selon OROSHA, les symptômes de l'exposition au formaldéhyde comprennent "l'oeil, le nez et irritation de la gorge, une perte du sens de l'odorat, l'augmentation des maladies des voies respiratoires supérieures, la gorge sèche et douloureuse, infection des voies respiratoires, de la toux, des douleurs thoraciques, l'essoufflement et la respiration sifflante."

3 Lisez les étiquettes. Il est difficile quand toutes les entreprises énumèrent les ingrédients et les montants sur leurs étiquettes, mais les poursuites suivantes et frénésie médiatique sur la sécurité de redresseur, certains ont réagi avec plus de la commercialisation des produits à l'avance. Même si vous recevez un traitement de redressement dans un salon, vous avez le droit de savoir ce qu'il ya dedans. Stylelist écrivain Kelsey Karp dit, "Si vous avez des questions au sujet de la quantité de formaldéhyde ou de produits chimiques dans les produits un salon utilise, demandez à voir les étiquettes. Vous ne pouvez jamais être trop sûr, et que vous voulez vous assurer que d'un salon ne utilise pas un produit «marché noir» qui est dangereux pour votre santé ".

4 Soyez prudent avec les outils maison de redressement. Yashavanth Kamath, un expert de la fibre capillaire et ancien directeur de l'Institut de recherche textile à Princeton, NJ, recommande de suivre attentivement les directions avec des traitements à la maison de redressement, vous pouvez utiliser ou seulement aller à un professionnel pour les traitements chimiques salon formés.

5 Peut-être le plus sûr moyen de redresser est un outil maison de redressement simple. Ceux-ci comprennent des peignes chauds ou peignes pressants et fers à friser. Même un sèche-cheveux avec un pinceau plat peut faire des merveilles de redressement temporaires, même si cela signifie plus d'entretien que le défrisage permanents. Méfiez-vous des problèmes électriques que vous pourriez subir lorsque vous voyagez à l'étranger, que la tension sur votre outil peut ne pas correspondre avec l'alimentation du pays local.


Articles Liés