Comment savoir si votre bière est fraîche

January 6

Comment savoir si votre bière est fraîche

Rien de vaut une bière froide et rafraîchissante après une longue journée. Il est le compagnon idéal pour un après-midi au stade de baseball ou une soirée passée avec des amis. Il ya des centaines, voire des milliers de marques et de variétés parmi lesquelles choisir. Intérieur, importés ou brassée maison - ils ont tous une place à la table. Cependant, rien ne ruine une bière fraîchement coulé plus rapide que de découvrir qu'il est parti vicié. Bière trop exposé à la lumière du soleil ou qui a été assis à la température ambiante pendant une période prolongée peut perdre sa fraîcheur. Heureusement, il existe un certain nombre de façons de dire si votre bière est fraîche.

Instructions

•  Demandez au détaillant quand la bière est arrivé et combien de temps son été sur le plateau. Demandez-lui si il est en mesure de fournir un remboursement si votre bière est pas frais.

•  Vérifiez la bouteille, boîte ou l'étiquette pour une date d'expiration. Les fabricants de bière utilisent différentes méthodes pour présenter cette date, et au moins une offre de la date à laquelle la bière a été fabriqué.

•  Sentez votre bière. Exposition à la lumière trop ou une bière qui est tout simplement passé son premier sera souvent une odeur d'oeufs pourris. Cela pourrait également indiquer un manque de produits frais durant le processus de brassage.

•  Goûtez votre bière. Un avant-goût "skunk" - amer ou pourris - est généralement une assez bonne indication d'une bière qui est plus frais. Ne pas avaler la bière si vous pensez qu'il est pas frais.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'acheter toujours votre bière de vendeurs de bonne réputation.
  • Assurez-vous que le bouchon est toujours intact.
  • Consommer trop d'alcool peut entraîner une intoxication à l'alcool et même la mort.

Articles Liés