Comment savoir si votre planche à roulettes est gorgé d'eau

March 31

Comment savoir si votre planche à roulettes est gorgé d'eau

Comme la plupart des planchistes savent, la conception et les matériaux d'une planche à roulettes ne sont pas conçus pour repousser l'eau. Un conseil qui obtient laissé sous la pluie, jeté dans la piscine ou arrosé ne sera probablement jamais être le même. Si vous pensez que votre conseil pourrait être gorgé d'eau, vous saurez par la façon dont elle regarde, sent, et des sons lorsque vous essayez de monter.

Instructions

•  Prenez votre conseil sur une rue calme, faire quelques ollies, et écouter le "Snap" que le conseil nonwaterlogged fait. Le son doit être claire et nette. Un conseil gorgé d'eau se sentir presque comme faisant glisser carton comme vous élever, et le son sera terne. Il peut également faire un son "plancher grinçant".

•  Cherchez une chaîne ou plongeon dans le pont. Utilisez un niveau pour vérifier si le pont est droite. Examinez la bande de poignée pour voir si elle est effilochées, desquamation ou décolorée.

•  Faites attention à l'état du bois. Les signes d'engorgement comprennent écaillage et le fractionnement. Si la colle perd son adhésivité, les sept couches peuvent se fissurer et la commission peuvent diviser en deux.


Articles Liés