Comment savoir si un poulet cuites dans le réfrigérateur est mauvais

August 7

Comment savoir si un poulet cuites dans le réfrigérateur est mauvais

Il est important d'inspecter les produits de poulet avant de les utiliser dans une recette, le poulet gâté contient des agents qui nous rendent malades, et il n'y a aucun moyen de "sauver" mauvais poulet. En utilisant vos sens pour inspecter minutieusement toutes les parties du poulet vous aidera et vos proches à prévenir l'ingestion accidentelle de la viande avariée.

Instructions

•  Vérifier la date "à consommer" situé sur le conditionnement du poulet. Jeter la volaille si cette date est venu et reparti, à moins que vous gelé le poulet avant la date indiquée.

•  Retirez toutes les feuilles ou autre emballage de la poule. Cela vous permet d'inspecter minutieusement le poulet.

•  Sentez le poulet cru. Bad poulet cru a une odeur nauséabonde, qui est reconnaissable de même un pied ou deux. Jeter le poulet immédiatement si une telle odeur est reconnu.

•  Frottez vos doigts le long de la surface de la poule. Détériorés ou mauvais poulet se sent anormalement visqueux, gluant et collant.

•  Cherchez la décoloration sur le poulet cru, tels que les zones grises ou sombres. Alors que la décoloration seul ne signifie pas nécessairement que le poulet est mauvais, ce, avec une mauvaise odeur et / ou de la texture collante ou visqueuse, est une indication précise de la viande est gâtée.


Articles Liés