Comment saisir une boule de Knuckle

December 13

Comment saisir une boule de Knuckle

Si saisi et jeté correctement, une boule d'articulation devrait avoir peu ou pas de rotation, permettant à la friction naturelle de l'air ambiant à agir sur elle. Cette friction naturelle provoque la balle à flotter à des moments aléatoires comme il fait son approche à la pâte. Il ya un terrain très difficile de frapper et est, par conséquent, une pierre angulaire dans les arsenaux de nombreux lanceur. Le mouvement de lancer est relativement facile, sans le sens horaire ou antihoraire accrochage du poignet sur la libération, comme une balle courbe ou à vis balle. Il suffit de prendre le ballon et à travers, comme si de lancer une balle rapide, mais l'adhérence très différemment.

Instructions

•  Repérez les coutures du baseball, en prenant note de la côte avec des points haut et bas et le côté avec des points gauche et droite.

•  Tenir la balle dans votre main dominante, en appuyant sur le côté avec des points gauche et droite contre votre paume. Cela permet à vos doigts pour saisir le côté avec des points haut et bas.

•  Placez le bout de votre index et le médius contre le point haut et tenir les côtés de la maille inférieure avec votre pouce et l'annulaire.

•  Prenez la balle dans un vent régulier et lancer la balle sans casser votre poignet. Au lieu de rouler hors de vos doigts la façon dont la balle fait pour la plupart tout autre terrain, il va sortir de votre main avec peu ou pas de rotation.

Conseils et avertissements

  • Le plus vite vous voulez jeter la balle, le plus ferme votre grip devrait être d'empêcher la balle de glisser hors de votre main. Ongles longs sur votre index et le médius peuvent perturber le mouvement et le contrôle d'une balle d'articulation, de sorte couper au moins ces deux clous très court.

Articles Liés