Techniques de pêche à la traîne pour Kokanee

December 9

Saumon Kokanee sont saumon rouge enclavé. Bien qu'ils ne poussent pas aussi grand que leurs cousins ​​de marin Kokanee partagent beaucoup des mêmes traits, de la chair délectable luttes acharnées Lorsqu'il est branché, qui rendent le saumon rouge un poisson très prisé. Pêche à la traîne est une manière productive pour attraper un gâchis de kokani, mais il ya quelques techniques que vous pouvez utiliser pour optimiser vos prises.

vitesse de traîne

Selon Philip Johnson, auteur de l'e-book "Comment attraper Kokanee," vitesse de traîne est un facteur déterminant de la capture kokanee cohérente. Pêcheurs de kokanis expérimentés, Johnson écrit, ne veulent une petite quantité d'oscillation sur leurs leurres à la traîne. Johnson recommande partant à la traîne à une vitesse d'environ 1,2 mph et en faisant varier la vitesse du bateau toutes les quelques minutes entre 0,9 mph et 1,4 mph. La vitesse appropriée pour inciter les poissons peuvent changer tous les jours, et Johnson dit que une fois que vous avez trouvé une vitesse de traîne qui attire frappe, il est important d'essayer de correspondre exactement que la vitesse à chaque passage.

S-Curves

Active Reports Angler.com qui traîne dans une ligne droite entre deux points est une des méthodes les moins efficaces pour la capture kokani. Au lieu de cela, les modes de pêche à la traîne en forme de S créent plus d'action dans les appâts qui, Active Angler.com dit, attirera plus de grèves de la faim kokani. En se déplaçant dans une forme de S à la traîne entre deux points de la courbe de la route du bateau, derrière laquelle les appâts sont à la traîne, vont entraîner les appâts montent et descendent à différents niveaux dans l'eau. Un leurre à l'extérieur de la courbe du bateau permettra d'accélérer et augmenter dans l'eau et, à l'inverse, un appât à l'intérieur de la courbe du bateau va ralentir et tomber plus profondément dans l'eau. La variation de la vitesse et vibrations d'appâts va attraper l'intérêt de kokani.

Downriggers

Downriggers permettent une pêcheurs pour sélectionner une profondeur pré-déterminé où il veut que son appât être contrôlé. Selon Phillip Johnson, downriggers sont absolument nécessaires pour ceux qui veulent lutter contre ces poissons sur la lumière attaquer. La vitesse et l'équipement nécessaires pour obtenir des appâts dans les profondeurs Kokanee préfèrent sans downriggers va submerger ceux-ci relativement petits poissons, dit Johnson, et se traduit souvent par des pêcheurs anéanties par les poissons morts qui ont été sur la ligne pendant un certain temps, mais ne sont pas remarqué parce de la lourde attaquer. Lors de l'utilisation downriggers troll pour kokani, Johnson recommande d'utiliser un voltmètre pour déterminer la quantité de courant électrique qui est transmis par le câble du treuil. Tous downriggers, dit Johnson, transmettent ce courant et à des niveaux appropriés, il peut attirer kokani, mais trop seront les désactiver à partir de vos appâts. Environ 0,65 volts est optimale pour attirer kokani, dit Johnson.

Blanc Peg maïs

Cette souche de la spécialité est le maïs blanc et ferme et lecteurs Kokanee fou, selon Johnson. Montage d'un noyau blanc cheville de maïs juteuse sur les crochets de vos leurres de pêche à la traîne est un bon moyen d'augmenter les chances que vous allez accrocher une grande kokani. Johnson recommande de stockage sur blanc cheville maïs quand vous trouvez un bon approvisionnement de lui parce que sa disponibilité dépend des conditions pendant la saison de croissance du maïs dans le Midwest. Les noyaux peuvent être difficiles à obtenir pour rester sur la ligne, Johnson conseille, donc un peu de pratique peut aller un long chemin à maximiser l'impact de cet appât.


Articles Liés