Comment Rotisserie une ronde Steamship

October 14

Cuisson par rôtissoire est un moyen pratique de faire rôtir de nombreuses viandes. Rotisserie est une technique par laquelle une barre de métal, appelé à la broche, est mis au centre d'un morceau de viande, généralement un grand choix comme un rôti, cuissot ou même un animal entier, puis se tourna lentement sur une source de chaleur. La source de chaleur peut être une flamme de gaz ou de bois, ou encore une résistance électrique. Un tour de bateau à vapeur est un gros rôti de boeuf à l'arrière de l'animal, composé de l'ensemble du cycle, ou de l'article croupe dont le talon. tours de navires à vapeur peuvent être très importants, autant que £ 60.

Instructions

•  Assaisonner la viande selon votre préférence. Un bon rôti de la rôtissoire n'a vraiment pas besoin d'assaisonnement, mais vous pouvez souhaiter la saison avec votre frotter préférée, ou même juste du sel, du poivre et de l'ail. Toute frotter conçu pour les grillades ou de bœuf au barbecue fonctionnera très bien. Mesurer le rôti à son point le plus épais et faire une note de ce chiffre.

•  Préparer la rôtisserie. Si l'utilisation du bois ou du charbon de bois pour la source de chaleur, vous aurez besoin d'une grande banque de charbons ardents et vous aurez besoin de continuer à ajouter du carburant pour maintenir les charbons et à feu doux pendant 6 à 8 heures. Pour un gaz ou rôtissoire électrique, vous devez mettre la viande avant de mettre l'appareil en marche.

•  Piquer la viande sur la broche. La broche doit passer à travers la viande de sorte qu'il suive d'aussi près que possible d'une ligne le long de l'axe de la viande dans le sens de la longueur. Pensez à la viande comme un doigt et la broche que l'os.

•  Placez la broche sur l'appareil de la rôtissoire. Quelques rôtisseries seront automatiquement retourner la viande très lentement. Si vous utilisez ce type de rôtisserie, engager le mécanisme de commencer à tourner la broche. Si vous utilisez un tournebroche manuel, comme sur un feu ouvert ou grand barbecue, vous devez retourner la viande à la main tous les 10 à 15 minutes, cuisson progressivement tout l'extérieur de la viande sur la source de chaleur.

•  Faire cuire la viande pendant environ 45 minutes par pouce d'épaisseur du rôti. Une rôtissoire cuire la viande bien fait à l'extérieur, mais laissera le plus rare de la viande que vous vous rapprochez du centre du rôti. Continuer à tourner la viande si vous utilisez un tournebroche manuel toutes les 10 à 15 minutes et de gérer la source de chaleur pour maintenir un lit de braise forte avec une faible flamme.

•  Utiliser le thermomètre à viande pour vérifier la température à proximité du centre du rôti de temps en temps pendant la cuisson. Quand il atteint 130 degrés, la viande dans le centre est de taille rare et le rôti est prêt. Si vous voulez que le rôti soit plus faire, cuire jusqu'à ce que la température interne atteigne 140 degrés pour les moyennes, de 150 degrés pour le bien moyen et 160 degrés pour bien faire. Une température interne de 130 degrés est recommandée pour la meilleure qualité et le goût.


Articles Liés