Ingrédients nocifs de la bière

October 15

Ingrédients nocifs de la bière

Américains travaillent dur, et nous aimons nos récompenses. Il ne semble pas juste que les choses que nous aimons le plus tendance à être mauvais pour nous. De nos vices nationaux, de la bière semble être près du bas de la liste de danger, mais ce n'est pas à dire qu'il n'y a pas quelques choses à vous soucier lorsque vous êtes en appréciant une boisson givrée.

Ingrédients

La bière est de 90 pour cent d'eau. C'est ce que nous commençons à ajouter à l'eau qui provoque des problèmes: l'orge, le houblon et la levure. L'orge est une céréale naturelle. Pour faire de la bière, les brasseurs doivent malt il. Il s'agit d'amener le grain à un point de la teneur en amidon soluble élevée en lui permettant de se développer. L'orge germe jusqu'à ce qu'il se transforme en votre usine de photosynthèse moyenne. Brewers puis arrêter le processus de croissance et chauffer le grain pour permettre quelque chose appelé diastase pour rester en vie. C'est lorsque la levure, qui mêle avec du houblon, se transforme en alcool.

Dangers orge

Certaines personnes sont allergiques à la bière, et de l'orge est généralement pourquoi. Pour eux, imbibition peut entraîner des éruptions cutanées, des démangeaisons, gonflement de la langue, sensation d'oppression dans la poitrine ou même la difficulté à respirer, en fonction de leur sensibilité au grain. Les protéines contenues dans l'orge peuvent aussi causer une maladie coeliaque, une maladie auto-immune du système gastro-intestinal.

Houblon dangers

Houblon contribuent saveur et l'arôme à la bière. C'est une vigne en fleurs qui est généralement sèche avant de l'utiliser. Il n'y a pas d'effets secondaires graves connus de houblon ingestion, mais ils n'interagissent pas bien avec certains médicaments, tels que les benzodiazépines, les barbituriques ou narcotiques comme la codéine, et c'est cet ingrédient de la bière qui provoque des vomissements lorsqu'il est consommé avec les médicaments Flagyl ou Antabuse , couramment prescrit pour traiter l'alcoolisme chronique.

Dangers de levure

La levure de bière est dérivé d'un champignon connu sous le nom de Saccharomyces cerevisiae. C'est un véritable trésor de minéraux que le corps a besoin, y compris la gamme complète de vitamines B (mais pas B12). Il est riche en chrome, un minéral particulièrement nécessaire de trace de maintenir les niveaux de sucre, de sélénium et de protéines. Mais, selon l'Université du Maryland Medical Center, la levure de bière contient aussi quelque chose appelé la tyramine en quantité suffisante pour provoquer une crise hypertensive chez ceux qui prennent des inhibiteurs de la monoamine oxydase ou IMAO, pour la dépression. IMAO couramment prescrits comprennent les noms commerciaux Nardil, Parnate, ENSAM, Eldepryl et Marplan. En quantités suffisantes, la levure peut également provoquer une crise hypertensive lorsqu'ils sont ingérés en combinaison avec l'analgésique Demerol.

Effets à long terme de la consommation d'alcool

Le plus grand risque de tous vient quand les ingrédients ci-dessus sont brassées ensemble, que la consommation d'alcool à long terme et d'abus. Le foie est le principal organe responsable de la dégradation de l'alcool, et il est sensible à une condition connue comme le foie gras, une dégénérescence des cellules graisseuses, et, finalement, à une cirrhose, chez les gros buveurs. Affections de la muqueuse de l'estomac, telles que la gastrite, sont un risque, ainsi que l'inflammation du pancréas. Certaines études pointent vers un lien possible entre la bouche, de la gorge, de l'œsophage, du foie, cancers de l'intestin et et consommation excessive d'alcool.


Articles Liés