Comment Rollerblade une rampe Vert

August 7

Roller une rampe de vert est l'une des plus belles réussites de roller agressif. La hauteur et l'angle de la rampe mis le niveau de danger en proportion directe avec le niveau de sensations fortes, alors suivez ces quelques étapes à patiner une rampe de vert en toute sécurité et avec style.

Instructions

•  Venez préparé. Vous pourriez être en train de regarder les pros et les amateurs locaux, même graves de patinage d'une rampe de vert avec rien de plus que leurs patins et une paire de shorts. Partant, cependant, vous voulez venir que mieux préparés que possible. Portez un bon casque, tapis vert du genou et de coudières et, si vous avez l'intention d'être un peu plus audacieux, un garde de la bouche.

•  Utilisez les bons patins. Une rampe de vert exige rollers agressifs qui peuvent gérer la vitesse et le stress de la rampe. Trouver une bonne paire de patins agressifs avec de petites roues dures et les relèvements appropriés et les paramètres de fermoir.

•  Tenter la rampe de vert seulement après que vous avez maîtrisé la mini-rampe. Un mini-rampe est une excellente façon d'apprendre les forces et les manœuvres de patinage une rampe et faire des tours en rollers, afin de devenir un expert sur les petites rampes avant de passer au vert.

•  Commencez par le bas de la rampe. Tomber dans une rampe à partir du haut est l'une des parties les plus difficiles de roller vert, donc commencer à partir du bas pour apprendre la sensation de la rampe. Patiner jusqu'à chaque côté de la rampe, de pompage et en arrière pour gagner de la vitesse et de la hauteur. Une fois que vous pouvez confortablement atteindre le sommet de la rampe, et peut-être même arracher un petit truc, vous pouvez passer à partir de la session de skate avec un drop-in.

•  Baisse de l'engagement. Alors que vous pourriez sentir une tendance à être de tomber la tête la première ou avoir vos patins sorti de dessous toi, il est important de maintenir la confiance sur le drop-in et allez-y. Placez un pied sur le rebord de la rampe et de donner une petite poussée avec la jambe arrière, entrer dans la chute avec les deux patins. Après cela, rester calme et concentré pour compléter le drop-in.


Articles Liés