Comment construire une rampe de vélo

March 2

Si vous voulez monter BMX freestyle, vous devez pratiquer sur une rampe réelle de vélo. La meilleure façon d'obtenir plus pratique consiste à construire votre propre rampe. Il ya plusieurs façons de le faire, mais l'un des plus commun est de construire une structure de 2-en-4 et contreplaqué. Vous construisez un cadre de rampe d'abord, puis la couche du haut avec du contreplaqué flexible ou de fibres. Comment raide vous faites votre rampe est à vous, en fonction du type de tours que vous voulez maîtriser et comment vous êtes confortable avec les pentes raides et les pentes.

Instructions

•  Décider de la longueur et la hauteur de votre rampe, puis de concevoir une courbe que vous êtes à l'aise avec. Il devrait vous donner beaucoup d'ascenseur, mais pas si raide qu'il vous fait perdre de vitesse. Une note d'environ 45 degrés avec une courbe peu profonde est parfait pour presque tout type de truc.

•  Couper 4s deux-par-deux à la longueur de la rampe, et deux autres de la hauteur. Poser le côté des conseils longitudinaux à côte, et de mettre les planches verticales d'extrémité côté pour l'instant.

•  Préparez les 4s 2-en-longueur avec des entretoises découpées à la largeur de la rampe. On devrait être placé au moins tous les 2 pieds. Tenez les deux conseils de la longueur et les croisillons sur leurs bords. Utilisez des vis ou 2 pouces ou plus longs clous pour fixer les planches.

•  Fixer les supports verticaux à la fin de la rampe au moyen de vis ou de clous de 2 pouces. Maintenant, il est temps de couper les panneaux latéraux en contreplaqué.

•  Tracer la courbe que vous voulez sur une grande feuille de 1/2-inch. Si vous avez besoin d'utiliser deux feuilles, le faire. Ensuite, couper la courbe en utilisant une scie sauteuse. Répétez cette opération pour l'autre côté.

•  Fixer les panneaux latéraux sur le cadre et verticaux supports utilisant des vis.

•  Couper croisillons qui conviendront entre les deux parois latérales et les fixer sur le haut de la courbe environ 2 pieds de distance. Celles-ci servent des accolades pour les couches de contreplaqué qui formeront la rampe.

•  Couper le contreplaqué pour créer la surface de la rampe. Prendre en compte la courbe, qui va ajouter plusieurs pieds à la longueur de la rampe. Mesurer le long de la courbe avec un ruban à mesurer flexible, et laisser de l'espace supplémentaire sur la fin de votre feuille de contreplaqué, que vous pouvez couper plus tard.

•  Poser le contreplaqué sur la rampe. En partant du bas, travailler votre chemin jusqu'à fixer le contreplaqué droit à croisillons avec des vis et un pilote de puissance. Utilisez les clous ou des vis sur les panneaux latéraux de localiser les croisillons.

Conseils et avertissements

  • Utilisez plusieurs feuilles de contreplaqué mince pour la surface de la rampe. Ces feuilles sont plus faciles à plier et ne se cassera pas pendant que vous essayez de les former à la rampe.

Articles Liés