Comment construire une rampe VTT

May 29


Vététistes extrêmes sont toujours à la recherche de nouvelles façons de repousser les limites de leurs compétences. Construire une rampe est un excellent moyen d'ajouter du piquant à un tour et d'obtenir cette décharge d'adrénaline souhaitée. Construire une rampe sur votre propre vous permet de personnaliser sa taille et les dimensions, ce qui permettra de déterminer la taille que vous irez. Vous pouvez également choisir le placement - soit comme une caractéristique autonome ou intégré à un de vos systèmes préférés de sentiers locaux.

Instructions

•  Choisissez un emplacement pour la rampe. Assurez-vous qu'il ya assez d'espace pour une bonne approche et un atterrissage sans obstacle. Ne choisissez pas un endroit sur la propriété d'accès restreint, sauf si vous avez obtenu la permission d'y construire.

•  Construire une base de la rampe sur de gros rochers. En utilisant des pierres de la fondation à la place de la saleté assure une rampe stable qui ne réglera pas au fil du temps, la façon dont la saleté ferait. Construire la base au moins cinq pieds de large de sorte que vous ne serez pas besoin de vérifier votre vitesse pour frapper.

•  Recouvrez le fond complètement avec de la terre d'environ deux ou trois pouces plus haut que vous voulez que la rampe soit. Construire une rampe de débutant à une hauteur de pas plus de deux à trois pieds. L'eau dans la saleté légèrement puis tassez avec la pelle. Laissez la saleté sec jusqu'à dur, puis sculpter la surface de la rampe avec la pelle de sorte qu'il est lisse et uniforme.

•  Testez votre nouvelle rampe de vélo de montagne avec votre vélo. Réglez les paramètres de la rampe en fonction de votre désir et le niveau de compétence.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de rampes sont accompagnés par une zone d'atterrissage angle appelé une transition, ce qui réduit l'impact de l'atterrissage du saut. Pour une rampe de débutant qui est entre deux et trois pieds de haut, la transition devrait commencer environ quatre pieds de la rampe.
  • Rampes de vélo de montagne peuvent être très dangereux. Seulement rouler sur une rampe si vous êtes sûr qu'il est au sein de votre niveau de compétence et votre vélo de montagne est destiné à sauter. Toujours porter un équipement de sécurité lors de vélo de montagne.

Articles Liés