Comment dois-je configurer une Detroit Locker pour une piste particulière Taille?

November 13

Comment dois-je configurer une Detroit Locker pour une piste particulière Taille?

Le différentiel Detroit Locker permet aux deux roues motrices à roue libre en décélération. Cela donne les voitures équipées d'un excellentes caractéristiques de tour-à Detroit Locker. Le Detroit Locker applique pleine et égale puissance aux roues motrices en accélération; en d'autres termes, lorsque l'alimentation est appliquée, le Detroit Locker se comporte comme une bobine. Ce comportement analogue à un tambour signifie que le pneu décalage est d'une importance cruciale pour les voitures équipées d'un différentiel Detroit Locker. Utilisez plus de décalage pour les pistes plus courtes et moins décalage pour de plus longues pistes.

Instructions

•  Réglez le décalage et la pression des pneus. Les paramètres de configuration appropriés varient en fonction de la voiture, la piste, les pneus, et bien plus encore. Si vous ne disposez pas d'une bonne configuration de base, demandez à votre châssis constructeur, ou demander à d'autres coureurs.

•  Exécutez 10 à 20 tours. Essayez d'exécuter par vous-même, et vous assurer d'obtenir les pneus à chaud. Faites attention à la façon dont la voiture se sent à mi-tour et sortie. Si la voiture pousse, il a trop peu de décalage; si la voiture est lâche, il a trop de décalage.

•  Vérifier les températures de pneus. Si le bord extérieur du pneu arrière gauche et le bord intérieur de l'arrière droit sont anormalement chaud, vous avez probablement trop de décalage.

•  Continuer à tester jusqu'à ce que la voiture est neutre tout au long du tour.

Conseils et avertissements

  • De nombreux pilotes ont du mal à distinguer entre une voiture qui est lâche et une voiture qui est serré, en particulier dans la situation une poussée / lâche. Monter une caméra vidéo dans la voiture, obtenir une vue du dessus de la roue de direction et la piste. Faites attention à quelle manière le volant est tourné lors de l'examen de la bande.
  • Prenez des notes détaillées lors de l'essai. Notez les conditions météorologiques et de piste. Une configuration correcte pour un après-midi chaud susceptibles ne fonctionnera pas sur une soirée fraîche.
  • Ne montez jamais dans une voiture de course sans l'équipement de sécurité approprié.

Articles Liés