Comment réserver Voyage sur Transairways

February 12

Transairways est une petite compagnie aérienne, privée qui sert destinations intérieures au Mozambique. Composée d'une flotte de quatre avions bi-turbopropulseurs, Transairways est disponible à la location par des visites de groupe, ainsi que Voyage vers des destinations au Mozambique qui ne sont pas desservis par d'autres compagnies aériennes.

Instructions

Réservations sur Transairways

•  Contactez Transairways par téléphone ou par email. Transairways peuvent être atteints par courriel à [email protected] ou par téléphone au numéro 011 du Mozambique (+258) 21 465108. Tous les numéros de téléphone comprennent le préfixe international des États-Unis "011." Lorsque l'appel international en dehors des Etats-Unis, substitut "011" par "00" Tous les codes de pays sont entre parenthèses et commencer par un signe "+".

•  Voir un agent directement à Mavalane l'aéroport international de Maputo. Transairways est basé à Maputo. Vous voudrez peut-être réserver des billets directement par la société au point de départ, il est probablement le moyen le plus efficace pour réserver et acheter des places.

•  Utilisez un agent de Voyage au Mozambique. Les agents de voyages proposent des visites et d'avoir accès aux entreprises qui utilisent des avions charter petits pour les touristes. Un agent de Voyage ou société Voyage devraient être en mesure de réserver des billets sur Transairways.

Familiarisez-vous avec Transairways Destinations

•  Voyage à grandes villes au Mozambique. Transairways est basé dans la capitale gouvernementale de Maputo et vole également la capitale économique de Nampula.

•  Accédez à des endroits plus éloignés du Mozambique. Transairways fournit des services à la ville de jonction ferroviaire de Cuamba dans la province de Niassa, ainsi que l'île de Inhaca, connue pour ses plages et ses récifs de corail, au large de la côte de Maputo dans l'océan Indien.

Gardez la sécurité à l'esprit tout au Mozambique

•  Avoir l'attention lorsque vous voyagez dans les villes mozambicaines. Villes au Mozambique sont connus pour les instances régulières de la criminalité de rue, tels que le vol de portefeuilles et les téléphones cellulaires. Les grandes villes comme Maputo ont des zones très dangereuses où la criminalité violente est plus répandue, surtout la nuit.

•  Prenez des précautions de santé au Mozambique. SIDA est un risque pour la santé commune dans toute l'Afrique, et de vaccins contre le paludisme sont recommandées dans de nombreux pays africains. Boire de l'eau du robinet est également déconseillé en raison de l'ingestion potentielle de virus et de bactéries.

Conseils et avertissements

  • Les règlements gouvernementaux attendent que les visiteurs portent une copie de leur passeport et un visa valide en tout temps.
  • Soyez prudent lorsque vous voyagez dans des endroits éloignés. Il est rappelé aux visiteurs de Mozambique être au courant de la présence de pirates de la route et les voleurs sur les routes entre les destinations.
  • Des rapports contradictoires existent quant à l'existence et la quantité de mines terrestres vivre au Mozambique. Choisissez liaisons entre des villes attentivement et dur pendant la journée pour éviter les conditions routières dangereuses.
  • Il n'y a pas de réservation site Web de langue anglaise pour Transairways.
  • Le pays de France a récemment ajouté Transairways à sa liste de compagnies aériennes «liste noire» en raison de problèmes de sécurité.

Articles Liés