Comment repeindre un moteur hors-bord 1

August 27

Comment repeindre un moteur hors-bord 1

Au fil du temps, et à l'exposition continue au soleil et à l'eau, la peinture sur le moteur hors-bord de votre bateau de plaisance va commencer à disparaître. Repeindre le moteur ne sera pas seulement le faire paraître comme neuve, elle permettra de prolonger sa durée de vie et donner à votre bateau une mise à jour visuelle. Vous ne pouvez pas, cependant, simplement peindre sur le travail de peinture existante et espérer qu'il le même aspect. Pour faire le travail correctement, vous aurez besoin de poncer la peinture et utiliser un apprêt approprié avant d'ajouter votre nouvelle peinture.

Instructions

•  Retirez le moteur hors-bord de votre bateau et de le fixer à un support de réparation. Poncez la surface entière vous avez l'intention de peindre en utilisant une laine de papier ou en acier sable grossier.

•  Bandes et papier les domaines du moteur que vous ne voulez pas être revêtus de tout excédent.

•  Tenir la canette de couche d'apprêt peinture marine de six à huit pouces loin du moteur et de peindre le moteur jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert. Laisser la couche d'apprêt sécher complètement selon les instructions sur le bidon de peinture.

•  Répétez le processus avec le pot de peinture de couleur, et de permettre ce manteau de sécher complètement selon les instructions de peinture.

•  Appliquer une couche de vernis transparent en utilisant la même procédure. Cela donnera le moteur d'un bel éclat. Manteaux clairs peuvent prendre un certain temps pour sécher et durcir. Suivez les instructions fournies avec la couche transparente de sorte qu'il est complètement sec avant de placer le moteur en arrière sur le bateau.

•  Retirez le papier et le ruban du reste du moteur. Fixer le moteur au tableau arrière du bateau, et vous êtes prêt à commencer à utiliser votre moteur hors-bord fraîchement peint.


Articles Liés