Comment réparer Razor Burns,

January 23

Comment réparer Razor Burns,

Pseudofolliculitis barbe, plus communément connu sous le feu du rasoir, apparaît sous forme de petites bosses rouges sur la surface de la peau. Bien que la condition est essentiellement bénigne, elle peut être démangeaisons, douloureux et carrément inesthétique. Étant donné assez de temps, le feu du rasoir va prendre soin de lui-même. Mais si vous vous rasez souvent, vous allez vouloir pour traiter les bosses plutôt tôt que tard. Il ya beaucoup de produits sur le marché qui peuvent aider à soulager le feu du rasoir et vous avez probablement quelques-uns dans votre armoire à pharmacie en ce moment. Dans l'avenir, utiliser de la crème à raser et de se raser doucement dans le sens de la croissance des cheveux pour éviter les bosses et les rougeurs.

Instructions

1 Laissez pousser les cheveux pour quelques jours. Cela donnera à votre peau le temps de guérir et de la croissance peut effectivement causer ces petites bosses à disparaître.

2 Relâchez les poils incarnés de leurs bosses avec une aiguille aseptisée si quitter le rasage est pas une option. Laver soigneusement l'aiguille avec lave savon antibactérien et le sécher avec une serviette en papier propre. Coller l'extrémité pointue dans le centre de la bosse, puis soulevez-le doucement vers le haut pour libérer les cheveux de la peau. Si elle ne sort pas facilement, le laisser tel quel. Sinon, vous courez le risque de provoquer un traumatisme encore plus à votre peau.

3 Traiter la zone avec de l'huile d'arbre à thé une fois par jour. Cette huile essentielle tout-naturel est un puissant antiseptique et il peut effectivement détruire une partie des bactéries qui causent les coups de rasoir. Si vous ne disposez pas de l'huile d'arbre à thé, essayez le peroxyde de benzoyle, un ingrédient dans de nombreux nettoyant pour le visage et hydratants qui réduit l'acné en tuant les bactéries nocives. Utilisez le peroxyde de benzoyle avec parcimonie, cependant, car il peut irriter la peau sensible.

4 Appliquer aloe vera ou de la crème d'hydrocortisone à la zone effectuée quotidiennement pour réduire les démangeaisons, le gonflement et l'inflammation.


Articles Liés