Comment réparer maïs grillé

March 10

Comment réparer maïs grillé

Torréfaction de maïs apporte les douces, les sucres caramélisés du maïs, en ajoutant une couche supplémentaire de saveur à ce favori de l'été. Torréfaction de maïs sur le gril est un moyen pratique pour préparer la nourriture pendant les chauds mois d'été lors de la cuisson dans un four ajoute de la chaleur à la cuisine. Le maïs est une culture d'été et se marie bien avec une salade de fruits, côtes levées et des hamburgers. Maïs grillé peut aussi être coupé de l'épi et la jeta dans les salades pour ajouter de la saveur et de la texture.

Instructions

•  Régler le barbecue à feu moyen, environ 350 degrés Fahrenheit. Cette température peut être légèrement inférieure si vous avez un gril chaud qui fonctionne.

•  Enlever la couche externe des feuilles de maïs. Seulement enlever les premières couches et une pièce de l'enveloppe qui n'est pas étroitement enroulé autour du corps du maïs. Cosses pendantes pourraient prendre feu alors que sur le gril.

•  Retirez tous les morts et pendent fils de soie, qui viennent normalement autour de la partie supérieure du maïs. Ceux-ci doivent être retirés afin de s'assurer qu'ils ne seront pas s'enflammer dans la grille.

•  Utiliser la pince pour placer le maïs disposé directement sur la grille, avec les cosses saines encore enroulées autour du corps du maïs.

•  Mettez tous les cinq à 10 minutes, en utilisant les pinces et faire cuire pendant environ 40 minutes. Tourner le maïs souvent permettra d'éviter les côtés de se brûler.

•  Prenez maïs sur le gril en utilisant la paire de pinces et laisser refroidir un peu avant de décoller les coques et manger. Le maïs doit être tendre mais encore légèrement croquant.


Articles Liés