Comment réparer Lacets pour un patineur

September 30


Pour les participants de sports extrêmes comme skateboarders, ayant un lacet solidement attachée signifie la différence entre profiter en toute sécurité le sport que vous aimez et tomber sur le sol, face à une blessure. Vérifiez toujours vos chaussures avant de monter sur votre planche à roulettes pour vous assurer qu'ils sont solidement attachés et ne sera pas obtenir de la manière. Les sports extrêmes sont tous de vivre sur le bord et de prendre une chance, mais sans préparation adéquate une simple erreur pourrait emporter la montée d'adrénaline et provoquer une blessure grave.

Instructions

•  Arrêtez la planche à roulettes et de s'asseoir. Complètement délier la chaussure.

•  Saisissez les lacets et de mettre la dentelle gauche sur et sous le droit dentelle. Tirez serré. La dentelle gauche devrait maintenant être dans votre main droite et vice versa.

•  Faire une boucle avec le droit de la dentelle dans votre main droite et placez la dentelle gauche autour et derrière la boucle de dentelle droite. Enveloppez la dentelle gauche autour de la boucle de la dentelle droite. Lorsque cette étape est terminée, vous devriez avoir la dentelle droite en boucle dans la main droite et de la dentelle gauche dans la main gauche.

•  Nourrir la dentelle gauche dans le trou fait par la droite de la dentelle et de la dentelle intersection gauche; qui est, mettre la dentelle gauche dans le trou du bas - pas la boucle créée que par le droit de la dentelle ci-dessus. Pincez la dentelle gauche dans vos doigts et tirez simultanément la boucle à droite dans la direction opposée. Cette motion va resserrer les deux lacets et de créer un nœud de lacet standard qui ne viendra pas annulée en patinant à nouveau. Tirez sur le noeud serré.


Articles Liés