Comment préparer gombo pour Gumbo

October 18

Comment préparer gombo pour Gumbo

Le gombo est un légume retrouve dans de nombreux plats méridionaux. Le jus libéré du gombo pendant la cuisson agit comme un agent épaississant Gumbo et autres soupes ou les ragoûts. Préparation gombo avant de l'utiliser dans gumbo est important parce que quand il n'est pas préparé correctement, le gombo peut devenir visqueux dans votre gumbo. Ayant boue verte dans le gumbo vous avez travaillé si dur pour faire à la fois appétissante et désagréable à regarder. Une bonne préparation vous aidera à éviter une texture gluante.

Instructions

•  Faites couler l'eau froide sur le gombo pour enlever toute saleté ou débris.

•  Coupez les tiges avec un couteau d'office ou de légumes. Ne retirez les tiges, sans couper dans les gousses. Décollez une couche mince à la base de la nacelle de gombo avec un couteau.

3.


laveurs de maille de nylon sont assez doux pour enlever le gombo pod fuzz sans ruiner le gombo.

Tenir les gousses sous l'eau courante et frottez doucement, une à la fois, avec un laveur de filet de nylon. Cela permet d'éliminer le duvet de lumière à l'extérieur de la nacelle. Disposez les gousses sur une serviette de cuisine afin qu'ils puissent sécher complètement.

•  Placez les gousses de gombo dans un bol. Verser suffisamment de vinaigre blanc sur les gousses pour s'assurer qu'ils sont tous mouillés sans tremper dans le vinaigre. Incorporer les gousses autour avec une cuillère pour s'assurer qu'ils sont bien mélangés avec le vinaigre.

•  Laissez les gousses de gombo à tremper dans le vinaigre pendant 30 minutes. Cela permet d'éliminer la boue.

•  Verser le gombo dans une passoire et laisser couler l'eau froide dessus pour rincer le vinaigre. Passez le gombo sur un torchon propre et laisser sécher.

Conseils et avertissements

  • Faire cuire le gombo ensemble, avec la gousse intacte, ou une tranche en rondelles.
  • Ajouter le gombo aux soupes que vous souhaitez pour épaissir.

Articles Liés