Comment réparer caoutchouc néoprène

January 26

Réparation caoutchouc synthétique néoprène exige une certaine habileté et les connaissances sur la matière et ses propriétés. Vous devez être prudent d'appliquer votre patch dans une telle manière qu'il ne soit pas dans la voie de la souplesse du vêtement, mais aussi est pas exposé à trop de flexion, de torsion et de brassage de la matière. Toutes les coutures entre le bien néoprène et vieux doivent être loin des zones qui se replient généralement lorsque les virages de vêtements, comme à proximité des coudes et des doigts.

Instructions

•  Séchez vos néoprène avec un sèche-cheveux sur le réglage de chaleur le plus bas. Maintenez-le au moins un pied de la matière et de souffler doucement de l'air dans le tissu jusqu'à sec.

•  Mesurer la taille de la déchirure et de couper un morceau de matériau de la pièce de néoprène assorti d'une feuille de néoprène ou d'un kit de réparation néoprène. Les deux peuvent être achetés à un magasin de sport spécialisés.

•  Enlevez toute la saleté, matériau effilochage ou des fils lâches de la région et, si nécessaire, utiliser du fil et une aiguille pour fermer les grands trous ou des larmes.

•  Couvrir une table avec du papier journal et de jeter le vêtement en néoprène sur le dessus et légèrement appliquer colle néoprène sur le tissu autour des régions déchirées.

•  Brosse néoprène ciment adhésif sur un côté de la matière de patch, puis placez le patch sur la zone déchirée et maintenez pendant quelques secondes.

•  Laissez la colle sèche et puis testez votre patch.


Articles Liés