Comment réparer caoutchouc Dive Fins

June 22

Comment réparer caoutchouc Dive Fins

Les pannes d'équipement est le moyen le plus rapide et le plus décevant de terminer un voyage de plongée. Que vous êtes libre de plongée, snorkeling ou adapté pour la plongée; vous avez besoin de votre équipement pour être prêt pour l'eau. Une ailette endommagée peut vous renvoyer à la rive ou en bateau rapidement. Réparation d'un bracelet cassé est aussi simple que enfiler sur un remplacement de votre kit de plongée. Une scission au sein de la lame ou de l'orteil de la nageoire exigera généralement un remplacement de la paire d'ailettes. Mais, avec une solution rapide, vous pouvez temporairement réparer cette scission et terminer votre plongée.

Instructions

•  Essuyez votre aileron endommagé avec un chiffon propre et sec pour éliminer toute l'eau ou de débris. Verser un peu d'alcool sur un chiffon pour frotter au large toute têtu, séchée sur les débris sur la dérive. Rincer la nageoire dans l'eau pour se laver de l'alcool. Séchez la nageoire avec un chiffon propre.

•  Remplissez la scission avec de la colle néoprène. Appuyez sur les deux côtés de la scission ensemble. Appliquer de la colle à l'extérieur de l'ailette de part et d'autre de la fente. Placez un morceau de ruban adhésif sur la couture et de la colle.

•  Colle et de l'autre côté de la nageoire. Laisser sécher la colle pendant 1 heure. Essuyez la nageoire avec un chiffon sec. Faites glisser votre équipement et l'essayer.


Articles Liés