Comment renforcer les ongles fragiles

July 6

Comment renforcer les ongles fragiles

Nails commencent à se déchirer et à affaiblir que vous vieillissez. Arêtes verticales commencent à se former au-dessus de vos ongles et vous humidité de plus en plus lâche, qui peuvent causer des cuticules indisciplinés. L'entretien régulier de vos ongles peut aider à améliorer l'apparence de vos ongles et aider à les rendre plus fort et plus sain.

Instructions

1 Faites tremper vos cuticules dans un bol chaud de l'huile d'olive avec une cuillère à soupe de jus de citron. Cela aidera à adoucir vos cuticules de sorte que vous pouvez doucement les repousser. L'huile de jojoba fonctionne très bien ainsi. Essayez de le faire une fois par semaine.

2 Déposez vos ongles de la bonne façon. Ne pas déposer votre dans un sens arrière et avant ou vous pourriez provoquer une scission dans l'ongle. Au lieu de cela, déposer dans une direction. Votre objectif est de créer une forme carrée avec des bords arrondis. Cela permet de garder le clou de la capture ou la déchirure. Fichiers verre sont grandes alternatives à émeri, car ils façonnent et des ongles lisses mieux et durent plus longtemps.

3 Buff vos ongles pour la brillance et de la croissance. Utilisez un fichier de bloc de buffer ou polissage pour lisser le dessus de vos ongles. Polissage vos ongles stimule la circulation pour encourager la croissance. Polissage contribue également à aplanir les crêtes à ongles, mais attention à ne pas polir trop car il peut affaiblir votre ongle.

4 arêtes verticales à ongles commencent à se former sur les ongles que vous vieillissez et que vous êtes assez commun. Polissage et déguiser crêtes à ongles vernis à ongles peut minimiser l'apparence des lignes. Pour améliorer la santé de vos ongles et éventuellement ralentir l'apparition des crêtes à ongles, assurez-vous que vous avez trouvé suffisamment de vitamines et de minéraux à travers votre alimentation. Buvez beaucoup d'eau et de garder vos ongles hydratée.

5 Appliquer le vernis à ongles plus sûr. Évitez de vernis à ongles avec des ingrédients qui contiennent du toluène, sulfonamide et de formaldéhyde. Ces ingrédients sont cancérigènes qui sont toxiques pour votre santé. Si vous êtes un mordeur ongles, l'ingestion de vernis à ongles avec ces ingrédients est toxique pour votre santé.

6 utilisation non-acétone pour vernis à ongles, car l'acétone vernis à ongles peut sécher vos ongles.

Conseils et avertissements

  • Hydrater les ongles et les cuticules, et couvrir avec des gants de coton avant de se coucher.
  • Ne jamais couper vos cuticules car il peut causer une infection à votre ongle.
  • Consultez votre médecin si vous remarquez des crêtes à ongles horizontales car elle pourrait indiquer une maladie soulignant.
  • Si vous êtes enceinte, rester loin de vernis à ongles avec des substances cancérogènes dangereuses telles que le dibutyl phtalate, qui peuvent être toxiques pour votre bébé. Vernis à ongles plus sûres qui ne contiennent pas cet ingrédient sont BPR et Orly.

Articles Liés