Comment renforcer les ongles

August 28

Comment renforcer les ongles

Ongles sains et forts reflètent la façon dont nous prenons soin de nos ongles et les mains. Ongles fragiles et cassants sont le plus souvent dus à la négligence. En protégeant les ongles contre les dommages environnementaux et prendre le temps pour hydrater les ongles, tout le monde peut avoir des ongles forts.

Instructions

1 Porter des gants tout en lavant la vaisselle, nettoyer les sols et de faire d'autres tâches où vos ongles sont exposés à l'eau et aux agents de nettoyage agressifs. Eau dessèche et affaiblit vos ongles.

2 Utiliser des outils pour accomplir des tâches où vous auriez normalement utiliser vos ongles par habitude. Les ongles ne sont pas des ciseaux, des pinces ou des cure-dents.

3 Essayez de toucher votre vernis à ongles le plus souvent au lieu de supprimer entièrement votre vernis à chaque fois que vous voulez fixer un clou. Vernis à ongles se dessèche vos ongles en les laissant fragile et faible.

4 Fournir vos ongles avec beaucoup d'humidité supplémentaire. Peu importe comment vous êtes attentif, vos ongles vont se séché au cours de la vie quotidienne. Essayez cuticule de messagerie ou de l'huile d'olive dans vos ongles et les cuticules. Pour les ongles secs supplémentaires, mettre crème hydratante sur les mains pendant la nuit, en se concentrant sur la zone des ongles des doigts. Ensuite, mettez des gants de coton au cours de la crème hydratante. Retirer le matin et profiter de douces mains et des ongles plus forts.

5 Essayez d'utiliser un durcisseur d'ongle. Ceci est un produit que vous appliquez comme un vernis à ongles qui est censé aider à protéger et à renforcer vos ongles.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'utiliser du dissolvant à ongles que deux fois par mois.
  • Manger des aliments sains. Bien qu'il ait été montré que manger de grandes quantités de protéine ne concerne pas la santé de vos ongles, une alimentation équilibrée assure que vous obtenez la bonne quantité de vitamines et de nutriments, qui à son tour favorise la santé des ongles.
  • Couper ou couper les ongles cassants après un bain ou doigts trempage dans de l'huile de bain. Cela permet d'éviter la rupture et des dommages à ongles pendant le travail. Rappelez-vous d'hydrater après!
  • Évitez les durcisseurs d'ongles contenant du formaldéhyde ou le toluène sulfonamide. Certaines personnes éprouvent des rougeurs et des irritations dues à ces produits chimiques.
  • Ne pas retirer hangnails. Coupez-les en utilisant un coupe-ongles ou des ciseaux de manucure.

Articles Liés