Comment remplacer un expéditeur bateau Réservoir de carburant

December 13

Travailler avec les instruments d'un bateau peut être difficile, et de travailler avec un réservoir de carburant est une corvée malodorante. Si vos efforts comprennent à la fois des instruments et de l'essence, il est probable que vous changez un expéditeur du réservoir de carburant. Alors que vous pourriez venir loin de l'odeur de carburant de projet, vous serez également en mesure de savoir combien de carburant reste avant d'avoir à transporter le bateau hors de l'eau ou visiter le quai de carburant.

Instructions

•  Si votre bateau est équipé d'un système de réservoir unique, mettre des tampons absorbants autour du remplissage du réservoir de carburant et d'insérer le tuyau d'aspiration d'une pompe de marine de réservoir plat dans le réservoir. Si le navire est équipé de plusieurs réservoirs et un système de transfert de carburant, aligner les soupapes sur le collecteur de carburant à transférer le carburant du réservoir sur lequel vous allez travailler à la cuve alternative. Démarrer la pompe et le transfert de tout carburant restant dans le réservoir à l'autre réservoir ou un autre récipient.

•  Lay tampons absorbants sous l'emplacement de l'émetteur et, en utilisant une clé ou une douille échéant, retirer les boulons disposés autour de la bride de l'expéditeur. Glisser l'expéditeur sur le réservoir de carburant. Shove un chiffon propre dans l'ouverture dans le réservoir et racler tout matériau de joint restant sur la surface de la cuve. Comme précaution supplémentaire contre les corps étrangers pénétrer dans le réservoir de carburant, essuyez autour de l'ouverture avec un chiffon propre trempé dans de l'acétone.

•  Retirer le chiffon vous en peluche dans l'ouverture où vous allez installer le nouvel expéditeur. Insérez la nouvelle unité d'envoi dans l'orifice d'unité d'envoi sur le réservoir pour assurer l'unité adapter. En utilisant une unité «universel» signifie que le canal autour de la one-size-fits-all unité peut avoir besoin d'être taillés ou que le bras de flotteur peut être trop long pour tenir entre les chicanes de la citerne et doit être plié sur le côté - pas ou bas - pour maintenir l'intégrité des mesures du flotteur.

•  Mettre le nouveau joint sur la surface intérieure de la bride de la nouvelle unité d'envoi, et insérez l'unité d'envoi dans le réservoir, flotter en premier. Tremper les filets des vis de montage dans un filet casier de l'essence à l'épreuve. Fil eux à travers les trous de montage de la bride et dans le réservoir de carburant. Serrer les vis selon les instructions fournies avec l'unité d'envoi.

•  Regardez les bornes sur le visage de l'unité d'envoi. Desserrer l'écrou de la borne sur l'expéditeur marqué "S." Enroulez le fil de la jauge de carburant autour de la borne dans le sens des aiguilles d'une montre et serrer l'écrou sur le terminal. Bande de 1/2 pouce d'isolant de chaque extrémité du fil noir de terre avec un outil de décapage. Sertir des cosses aux extrémités dénudées avec un fil de sertissage des pinces de type.

•  Retirer les écrous de la borne marquée par un symbole moins ("-") ou "GND" sur l'expéditeur. Glissez connecteur de borne d'anneau sur le terminal. Retirer une vis du connecteur du circuit de terrain d'entente avec un tournevis, glisser la vis dans le connecteur de l'anneau reste, enfiler la vis dans le circuit de masse commun et serrer la vis.

Conseils et avertissements

  • Porter "bateau seulement" des vêtements lors de cette opération.

Articles Liés