Comment faire pour remplacer une unité de l'expéditeur Bateau gaz

December 10

Comment faire pour remplacer une unité de l'expéditeur Bateau gaz

Lorsque la jauge de carburant de votre bateau cesse de fonctionner, il peut être la jauge, mais plus probablement il est l'expéditeur mécanique dans le réservoir de gaz. Prenant l'expéditeur du réservoir signifie qu'il y aura un trou - aussi grand que 8 pouces de diamètre - dans le réservoir, alors bien sûr ce projet est mieux assurée lorsque le réservoir est vide, si vous exécutez presque à sec ou après vous avez vidé le réservoir de son carburant.

Instructions

•  Retirer les vis de fixation de l'ancien émetteur en place. Tirez l'expéditeur et le flotteur du réservoir et utiliser un grattoir à peinture pour enlever tout matériau de joint qui reste autour du trou dans le réservoir.

•  Connectez le fil de l'expéditeur rose à la borne à l'arrière de la jauge de carburant qui est marqué "expéditeur" ou "S." Connectez le fil de l'expéditeur noir à la masse commune du bateau.

•  Insérez le flotteur à travers le joint fourni avec l'expéditeur. Déplacez le joint le bras du flotteur à l'expéditeur. Alignez les trous de boulons à l'expéditeur avec les trous de boulons dans le joint.

•  Poussez le flotteur à travers le trou dans le réservoir. Si vous avez des problèmes pour obtenir le flotteur dans le réservoir, mettre l'émetteur et le flotteur à l'envers. Poussez le flotteur dans le réservoir et mettre l'émetteur du côté droit vers le haut.

•  Déplacer l'expéditeur d'aligner les trous de boulon dans le joint d'étanchéité et de l'expéditeur avec les trous de boulon à travers le trou dans le réservoir pour l'expéditeur. Enfiler les boulons autotaraudeuses fournies avec l'expéditeur à travers les trous. Serrer les boulons avec un socket 1/4 pouces.

Conseils et avertissements

  • Pour ce faire, à l'extérieur ou dans une zone très bien ventilé, loin des flammes nues ou des matériaux de fumeurs allumés.

Articles Liés